Achat d'une maison

Bonjour 👋 ,
Nous souhaitons avoir des informations concernant les modalités d'achat pour une petite maison avec du terrain ex: frais d'agence ,frais d'avocat ou de notaire et si il y a d'autres frais ?
Notre souhait serait de pouvoir trouver une maison pas très loin de la frontière Mexicaine et être autonome en eau et électricité. (Panneaux solaires et puit). Si quelqu'un parmi vous à des réponses à nos questions ❓n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir pris le temps de nous lire à bientôt .

Bonjour les frais de notaire c'est max 3% et les taxes sont de 8% et les frais de agence tout dépend mais dans mon cas c'est le vendeur qui paye

Merci beaucoup pour votre réponse Daniel .Vous êtes au Belize depuis quelques années ? Où êtes vous installé ? Nous sommes Français et souhaiterions nous installer au Belize pour notre retraite dans 6 ans. Avez-vous d'autres informations à nous communiquer à propos de notre projet d'installation ex : endroit le moins onéreux pour l'achat d'une petite maison avec terrain etc....

Bonjour oui  bien-sûr ça fait 7an je pense lol mais je suis plus réactif sur wasap ou Messenger
Daniel dan    Facebook
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

WhatsApp :Nativel Annick *** nous sommes à Abu Dhabi ce qui explique le numéro. Joignable sur Facebook aussi ou messenger.

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne vous trouve pas sur WhatsApp  ni sur Facebook ????

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je n'arrive pas à vous joindre sur Facebook , envoyez moi une invitation sur Facebook à annick Nativel.

C'est fait mais il y a pas de infos mais logiquement avec mon liens ça devait être simple

Il est tard chez vous ?

17h lol

Pourquoi il est marqué 23h53 en haut à droite de votre réponse ???

Ici il est 3h du matin

Je ne vous trouve toujours pas sur Facebook, j'ai accepté votre invitation mais je ne vous trouve pas

Je sais pas lol ici c'est 17h lol

Envoyer un message sur Facebook et je vous répond ex : bonjour

C'est déjà fait sur Messenger