Cherche amitié avec famille liechtensteinoise.

Bonjour,
Je voudrais avoir la chance de  visiter Liechtenstein avant de décider d'y déménager ou pas. Merci de me communiquer tout sur la vie dans ce pays, particulièrement le sud et de lier une amitié avec une famille liechtensteinoise.
Amicalement votre
Fonctionnaire retraité tunisien de 64 ans.

Bonjour Chehidifateh60,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Que souhaitez-vous savoir exactement concernant le Liechtenstein, n'hésitez pas à poser des questions plus précises pour que nous puissions mieux vous aider.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
Je vis en France et je souhaite m'installer a liechtenstein,
Je souhaite savoir svp la procédure a suivre .

Cordialement

Je voudrais installer au liechtenstein a noter que je suis marocain ne 1971 je suis en tres bonne sante je cherche un emploi dans domaine élevage ovins et bovins ou dans le domaine agriculture j ai expérience depuis 10 ans  et je cherche une amitié avec une famille liechtenstein pour l aider au divers travail dans domaine agricole ou dans le secteur élevage.
Dans l attente d une réponse veiller agréer mes salutations distingués

Pas de visa pour les retraités ni pour l'agriculture et les familles ne sont pas disposées à vous délivrer des visas.

Même pour nous, européens, c'est extrêmement compliqué voire même impossible de venir travailler au Liechtenstein (sauf les Suisses), alors d'un autre continent... Et puis, faut parler allemand, de toute façon...