Recherche personne vivant à pucket pour discuter

Recherche personne pour discuter vivant à pucket,je pense venir pour 3 mois et je voulais savoir si la vie est chère ?le climat de septembre à novembre ?la nourriture ?enfin toutes les infos que vous pourrez nous donner merci d avance

Bonjour Serge, pas besoin d'être à Phuket si vous désirez discuter avec des francophones ou autres, mais bon passons !

Ensuite la vie à Phuket est légèrement plus chère qu'ailleurs, mais elle est nettement moins à Chanthaburi où il fait vraiment bon vivre, sans pollution, à 8 kilomètres de la mer, sans toutes ces mesures restrictives à cause de cette pandémie, et caetera.

Bref, Amazing Thailand, que du Bonheur !  :top:

En fait vous désirez avoir des informations...que l'on peut trouver dans tout guide touristique  :cool:

Serge Imbert a écrit:

Recherche personne pour discuter vivant à pucket,je pense venir pour 3 mois et je voulais savoir si la vie est chère ?le climat de septembre à novembre ?la nourriture ?enfin toutes les infos que vous pourrez nous donner merci d avance


Je vous conseille de prendre contact avec l'association « bonjour Phuket «  qui compte presque 300 membres qui organise de nombreuses activités....et à travers eux vous pourrez entrer en contact avec des thaïlandais...
Vous trouverez leurs coordonnées sur internet.
Bon séjour à Phuket

NAVIGATEUR30 a écrit:
Serge Imbert a écrit:

Recherche personne pour discuter vivant à pucket,je pense venir pour 3 mois et je voulais savoir si la vie est chère ?le climat de septembre à novembre ?la nourriture ?enfin toutes les infos que vous pourrez nous donner merci d avance


Je vous conseille de prendre contact avec l'association « bonjour Phuket «  qui compte presque 300 membres qui organise de nombreuses activités....et à travers eux vous pourrez entrer en contact avec des thaïlandais...
Vous trouverez leurs coordonnées sur internet.
Bon séjour à Phuket


Bonjour Michel,
On te croyait perdu en mer !
Bon conseil !
:cheers: