Expatriation à Miami

Bonjour,
Nous sommes une famille composée de mon époux et moi-même mes deux fils et ma belle-fille nous avons le projet de venir vivre à Miami pour cela nous avons vendu notre résidence principale et notre entreprise.
Aujourd'hui nous souhaiterions pouvoir venir sur Miami pour mettre en place notre projet, il paraîtrait qu'en respectant une quatorzaine  en passant par la République Dominicaine ou le Mexique il serait ensuite possible de rentrer sur le territoire américain. Je souhaiterais donc connaître des personnes qui ont vécu cette expérience pour me conforter dans le fait que cela est réellement possible.
Merci à tous
Angela

Non, dans votre cas c'est complètement different car vu que vous comptez exercer une activité professionnel, il va vous falloir un visa et ce visa vous sera délivré par l'ambassade américaine de Paris... mais comme les frontières US sont toujours fermées aux Européens, il va vous falloir attendre que ça ouvre officiellement afin de suivre la procedure.

remedemarignane a écrit:

Bonjour,
Nous sommes une famille composée de mon époux et moi-même mes deux fils et ma belle-fille nous avons le projet de venir vivre à Miami pour cela nous avons vendu notre résidence principale et notre entreprise.
Aujourd'hui nous souhaiterions pouvoir venir sur Miami pour mettre en place notre projet, il paraîtrait qu'en respectant une quatorzaine  en passant par la République Dominicaine ou le Mexique il serait ensuite possible de rentrer sur le territoire américain. Je souhaiterais donc connaître des personnes qui ont vécu cette expérience pour me conforter dans le fait que cela est réellement possible.
Merci à tous
Angela


Bienvenue sur le forum

Ce que vous décrivez : les 14 jours hors d'Europe c'est pour venir faire du tourisme, car sinon vous auriez un visa avec un NIE...
Tant que vous n'avez pas de visa (dans votre cas je dirais E2 mais va falloir défendre votre projet pour faire vivre tout ce monde !), vous ne pouvez pas exercer ni travailler aux usa.
En ce moment, les  visas E2 investisseurs sont plutôt en retard à l'ambassade. Nombreux projets sont en attente depuis des mois.
Faire aussi attention aux marchands de rêve qui sévissent à Miami...

Nous allons dans un premier temps venir en tourisme pour repérer les repérer les deux éventuelles business que nous allons reprendre nous ferons ensuite notre demande de visa E2, Nous sommes en contact avec un Broker  Monsieur Laurent Isorez.

Nous sommes en contact avec un Broker de Miami Mr Isorez Laurent nous allons dans un premier temps venir en touriste pour le rencontrer et voir les affaires qui sont à la vente, et ensuite nous ferons notre demande de visa E2

remedemarignane a écrit:

Nous sommes en contact avec un Broker de Miami Mr Isorez Laurent nous allons dans un premier temps venir en touriste pour le rencontrer et voir les affaires qui sont à la vente, et ensuite nous ferons notre demande de visa E2


Attention, les visas sont donnés à l'ambassade US de votre pays d'origine.
Jamais un visa de travail vous sera accordé aux USA, vous devez nécessairement être dans votre pays d'origine pour le recevoir.

J'ai deux bouledogues français à emmener avec nous, quelqu'un a déjà vécu cette expérience afin de m'orienter vers une compagnie sérieuse.
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller un Broker sur Miami.
Merci

remedemarignane a écrit:

J'ai deux bouledogues français à emmener avec nous, quelqu'un a déjà vécu cette expérience afin de m'orienter vers une compagnie sérieuse.
Merci pour vos réponses


:cheers: Bonjour,attention certaines cies refusent car ils sont fragiles,je vous ai envoyé un MP  ;)

Cath.l a écrit:
remedemarignane a écrit:

J'ai deux bouledogues français à emmener avec nous, quelqu'un a déjà vécu cette expérience afin de m'orienter vers une compagnie sérieuse.
Merci pour vos réponses


:cheers: Bonjour,attention certaines cies refusent car ils sont fragiles,je vous ai envoyé un MP  ;)


Pourquoi répondre en mp ?
Je suis sûre que les réponses peuvent intéresser d'autres personnes sur ce forum
Merci

@Ben,le MP n'est pas au sujet des chiens  :)
c'est pour donner un groupe privé facebook pour qu'il ait des infos pour Miami...
je ne sais pas si je peux poster ici du coup MP ,désolée  :)

@Remedemarignane

Je suis business broker depuis 2013, membre de BBF et IBBA. Je suis sur orlando mais il m'arrive d'intervenir à Miami.
A votre disposition si vous souahitez échanger. Cordialement, Sylvain

remedemarignane a écrit:

il paraîtrait qu'en respectant une quatorzaine  en passant par la République Dominicaine ou le Mexique il serait ensuite possible de rentrer sur le territoire américain.


vous n'êtes pas tous vaccinés si vous posez cette question ? dans ce cas il faudrait attendre la fin du travel ban en novembre pour vérifier si ces conditions d'entrée via le mexique sont toujours valable

mistercocktail a écrit:
remedemarignane a écrit:

il paraîtrait qu'en respectant une quatorzaine  en passant par la République Dominicaine ou le Mexique il serait ensuite possible de rentrer sur le territoire américain.


vous n'êtes pas tous vaccinés si vous posez cette question ? dans ce cas il faudrait attendre la fin du travel ban en novembre pour vérifier si ces conditions d'entrée via le mexique sont toujours valable


Elle avait posé cette question en août ou personne ne parlait de la fin du travel ban.
On attend toujours la date d'ailleurs, c'est pénible.