Billet d'avion

Bonjour,
Je prévois de prendre un billet pour Mayotte au départ de Lyon le 20/09/21.
Avez-vous des conseils à me donner pour payer mon billet moins cher (jour de semaine, Compagnies Aeriennes, départ entre le 20/09 et le 25/09/21.)
D'avance merci et bonne semaine.

Bonjour, depuis Lyon ca va etre Cher .. nous on prend lavion dans 2 jours, on est a grenoble on monte a Lyon on prends le train pour Paris et puis vol directe. Nous on regarde toutes les combinaison possibles avec Skyscanner Avant de choisir nos vols. Jespere q ca taidera. Bonne journee

Bjr et merci pour la réponse. À priori c'est train de Lyon à Paris et ensuite avion. Je regarderai aussi sur Skyscanner 👌

Bonjour, savez vous à quelle date ouvre le rectorat ?

Bonjour,
Pour information sachez qu'un vol aller simple coute presque aussi cher qu'un aller/retour.
A titre d'exemple j'ai payé environ 850 euros mon aller simple pour venir à Mayotte et j'ai réservé il y'a 15 jour un aller/retour pour rentrer aux vacances de décembre que j'ai payé légèrement plus de 1000 euros...
De toute façon les billets sont chers air austral à le quasi monopole (reste corsair avec escale et pas toujours plus compétitif).
Si tu pars vers le 20 septembre c'est hors période vacances tu auras peut être un prix un peu plus bas.
Bon courage

Effectivement, plus intéressant de prendre un aller retour. Merci