Avoir un bébé aux USA

Quelle avantage, coup de pouce peut t'ont avoir (les frères ou la mère) pour être résident légal  quand on n'a un enfant née ici ,au USA ?
MERCI a tous ceux qui on un réponses.

il faut attendre la majorite de l'enfant pour qu'il te sponsorise et que tu puisses avoir la Green Card.

Ce n'est pas une bonne idée car les enfants peuvent sponsoriser une personne qu'après l'âge de 18 ou 21 ans.

sunflower_ a écrit:

Ce n'est pas une bonne idée car les enfants peuvent sponsoriser une personne qu'après l'âge de 18 ou 21 ans.


c'est ce que j'ai dis :rolleyes:

Et puis ça craint de faire un bébé dont le but est d'avoir la carte verte...

NON pas vraiment!!il y a dix ans que je fait des affaire entre usa et la France,maintenant nous vivons là depuis maintenant  bientôt deux ans.
je suis mère de trois enfants dont un est née a NEW YORK,avec mon mari,nous ne somme pas citoyen,seulement voila nous voulons crée une société, cela nous aurais permis d'avoir la green carte
mais dans certain domaine vous n'avez pas l'autorisation si vous n'est pas citoyen ou résident,donc en étant mère d'un citoyen américain si cela pouvait m'aidé a avoir la résidence pour crée ma société ca aurais été bien,pourquoi ne pas en profité si cela étais possible plutôt que de resté vivre dans la clandestinité,pour moi c'est une fatalité la clandestinité pas VOUS?:/

Fati-k a écrit:

NON pas vraiment!!il y a dix ans que je fait des affaire entre usa et la France,maintenant nous vivons là depuis maintenant  bientôt deux ans.
je suis mère de trois enfants dont un est née a NEW YORK,avec mon mari,nous ne somme pas citoyen,seulement voila nous voulons crée une société, cela nous aurais permis d'avoir la green carte
mais dans certain domaine vous n'avez pas l'autorisation si vous n'est pas citoyen ou résident,donc en étant mère d'un citoyen américain si cela pouvait m'aidé a avoir la résidence pour crée ma société ca aurais été bien,pourquoi ne pas en profité si cela étais possible plutôt que de resté vivre dans la clandestinité,pour moi c'est une fatalité la clandestinité pas VOUS?:/


ton 1er message etait plutot 'laconique' ...

Beh enfaite y'a aucun avantage, vue qu'il faut que ton enfant ai 21 ans pour qu'il te sponsorise, donc tu auras environs 45 ans... à part si tu veux prendre ta retraite aux usa... :lol:

Tu vois mon projet a été approuvé et avec §500k d'investissement toute  ma famille aura la green card dans deux ans a venir!!! pas besoins d'attendre 45 ans comme tu le dit.
on na pas tous les mêmes chances.
toi,a 45 ans crois tu pouvoir prendre ta retraite? non je ne le pense pas,tu attendras tes 60 PARDONS TES 65 ans pour pensé à la retraite et peu-être que après avoir donner toute ta vie pour un travaille tu ne pourra même pas t'offrir une retraite au USA comme moi je pourrais me l'offrir a 45 ans:lol:

Mmm... C'est pas cool cette discussion.

Si tu participe au programme de carte verte par le bias d'un investissement, je ne comprends pas du tout ta question...

Cela n'a aucun sens....

Fati-k a écrit:

... même pas t'offrir une retraite au USA comme moi je pourrais me l'offrir a 45 ans:lol:


Oh un troll,

Il y a 0 lien entre ta retraite aux État-Unis et une éventuel Gren Card.
Un expat qui met méticuleusement de l'argent sur un IRA, va generalement "casher" sont argent et partir en douce sans payer de taxe.

Si tu comptes sur la Social Security pour ta retraite, attend encore un tour d'élection avec des Tea Party et on en reparle si tu veux bien :lol:
Et encore pour être éligible pour la retraite il faut avoir cotiser.

anyhow ...

Fati-k a écrit:

Tu vois mon projet a été approuvé et avec §500k d'investissement toute  ma famille aura la green card dans deux ans a venir!!! pas besoins d'attendre 45 ans comme tu le dit.
on na pas tous les mêmes chances.
toi,a 45 ans crois tu pouvoir prendre ta retraite? non je ne le pense pas,tu attendras tes 60 PARDONS TES 65 ans pour pensé à la retraite et peu-être que après avoir donner toute ta vie pour un travaille tu ne pourra même pas t'offrir une retraite au USA comme moi je pourrais me l'offrir a 45 ans:lol:


Pourquoi tant de rage à travers ce message ? :rolleyes:

Je comprend rien à ce que tu dis avec tes "$500k" et tout le reste n'a pratiquement aucun sens, je ne voit que de la rage...


La réponse est simple, la vérité fait mal, tu sais que tu ne pourra pas donner naissance à ton rêve, alors tu mens pour te rassurer et ainsi mieux faire passer la lame de rasoir entre ta gorge...

il faut parfois voir la réalité en face.

[Modéré: Hors sujet]

Et un bonjour en début de message Fati-k tu connais? De plus pour 500 K€ d'investissement, cela prendra du temps avec le patriot act pour une étude approfondie de ton cas et l'origine des fonds..

Dans tous les cas, je ne vois pas de lien entre l'enfant et toi si tu peux avoir un visa d'investisseur. Ton avocat a du te le dire!