étudier à kigali

Bonjour,
je suis actuellement élève qui passe le bac et souhaite continuer mes études au Rwanda. j'aimerais avoir les informations sur toutes les démarches à faire pour les inscriptions dans les écoles ou les universités, sur les procédures pour se loger.

Bonjour  bdmoanda,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pourriez peut-être contacter les universités afin d'avoir plus d'informations sur les formalités.  Ils pourront peut-être mieux vous guider. :)
Pourquoi avoir opté pour le Rwanda?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe  Expat.com  :cheers:

Bonsoir auriez-vous des universités à nous proposer…je souhaite aller à Kigali dans les mois avenir et m'y installé rapidement

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire une pré-inscription pour une université au Rwanda ?? S'il vous plaît !!

Bonjour je m'appelle Arnold étudiant à l'université AUCA au Rwanda
Pour vous inscrire ici il vous faut d'abord cherché l'équivalence de vôtre diplômé après vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle université
Ici on a comme université université:
AUCA
IPRC
UNILAC
Mount Kenya University
ALU
UNIVESITY OF RWANDA
UNIVESITY OF KIGALI...

!!!!!!! Les cours sont donne en anglais

Allé sur le page web de l'université que vous aviez choisir pour plus d'informations


Arnold Mahi

Salut Arnold je peux avoir ton numéro WhatsApp ??

Écrit moi sur mon e-mail: ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis étudiante à l'université de Yaoundé. J'ai fini ma maîtrise et je voudrais continuer mes études au Rwanda pour exercer dans le domaine de l'avocature

@Arnold Mahi bsr arnold je voulais poursuivre mes études à Kigali je veux peut d'informer sur les universitaires publiques merci.

Bonjour,

Pour de plus amples renseignements au sujet d'études supérieures, veuillez contacter les universités afin d'avoir plus d'informations sur les formalités et les cours offerts.

Ils pourront sans doute mieux vous aider.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com