Comment est la vie a Raiatea???????????

Bonjour a vous tous, voilà après 2 voyages de 1 mois en polynesie en 2009 et 2010 sur plusieurs îles, nous avons en projet depuis notre retour en métropole, de peut être partir y vivre ne serait ce que pour quelques années voir plus, or j'ai actuellement la possibilité de racheter une société sur l'île de Raiatea ( ce qui nous va bien dans le sens ou sur Tahiti et Moorea la vie n'est plus si rose) dans le milieu du Tourisme, certes je sais que la crise demeure mais bon la destination fait toujours autant rêver les gens.....
Aussi je me permet de posté sur ce forum pour avoir des infos sur la vie sur l'île car y venir pour les vacances c'est bien mais y vivre est une autre paire de manche, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne.....
Puis aussi j'aurai aimé savoir en moyenne combien coûte la vie sur l'île pour 2 adultes, et je vais pousser le bouchon et si quelqu'un connaît un peu les réglementations pour la reprise d'une entreprise se serait bien!!!!!!!!!:D
Merci a vous d'avance pour tous les renseignements

Bonjour Toy84 et bienvenu sur le site. J'espère que de nombreux internautes pourront te renseigner.
Angéli

Si je ne me trompe pas malgré le fait qu'elle est la capitale administrative il y a pas vraiment beaucoup d'activités sur Uturuoa, quand vous avez besoin de faire des achats plus conséquent que le supermarché vous passez par internet ou autre????????? je suis preneur de toutes infos