Recherche emploi

Bonjour je suis sénégalaise vivant au Maroc à Casablanca j'ai le bac je parle couramment le français et l'anglais et je suis à la recherche d'un emploi j'étudie toutes les propositions (femme de ménage cuisinière baby-sitter...)

Bonjour Ebenette,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez bien publier une annonce pour votre recherche dans la rubrique dédiée à l'emploi à Casablanca.

Ceux et celles qui auront un emploi à vous proposer vous contacteront via votre annonce.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

@Ebenette bonjour. Est ce que vous êtes toujours sur Casablanca ?

Bonjour shaidalia,

Avez-vous des questions à poser ?1f914.svg

Si oui, n'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le Forum Casablanca.

Bonne journée,

Cheryl
Équipe Expat.com

@shaidalia  bonjour désolée d'avoir mis du temps à vous répondre cela fait un mom6sue je ne me suis pas connectée au site oui je suis toujours à Casa.Vous pouvez me contacter au *** merci

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Ebenette  bonsoir
Jais une offre a vous proposez
Merci de m'envoyer vos cordonnées
Bonjour à tous,

@ Mme ih, pourriez-vous publier votre offre dans la section dédiée s'il vous plaît ?


Merci d'avance,
Bhavna

@Ebenette

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter au ****

Merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Mme ih désolée de n'avoir pas répondu à temps ça fait un bail que je ne suis pas connectée au site merci de me joindre au ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum