Agences Immobilières à Barcelone

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois que je cherche à acheter une propriété dans la province de Barcelona.  Comme beaucoup de gens, je suis inscrite sur plusieurs site de recherche comme Kyro, Habitaclia, Blanes House, ThinkSpain etc. Je vois plusieurs maisons forts jolies qui correspondent à ce que je cherche.  J'envoie des demandes d'informations mais les retours d'appels sont plutôt rares, soit 1 sur 20.  Je dois trouver l'agence, l'inscrire dans mon WhatsApp et tenter de correspondre avec eux lorsqu'on ne répond pas au téléphone.  Assez frustrant tout ça!  Je serai à Barcelone à la mi-septembre pour justement visiter des maisons en espérant trouver 'la mienne'. 

Mes questions sont comment faire pour établir une communication avec ces agences et obtenir une réponse d'elles? 
Comment savoir la fiabilité de ces agences?
Si vous pouvez me dire comment faire ou me suggérez une agence fiable, ça serait immensément apprécié.  Le découragement n'est pas loin!!

Dominique

Au fait, je suis un particulier 😉

elisagelbaum a écrit:

Au fait, je suis un particulier 😉


Hola,

Aucune importance que vous soyez professionnel ou particulier les offres de vente ou de location d'un bien immobilier sont interdites sur le forum.
Merci de bien vouloir poster votre annonce dans la rubrique Immobilier

Chrystel
Animatrice Forum Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour je suis une jeune étudiante Marocaine et je veux installer a Barcelone Pour Étude ****


Modéré: La recherche de logement sur le forum n'est pas autorisée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci de bien vouloir publier votre annonce dans la rubrique Immobilier