Être nomade digital en Corée du Sud

Bonjour à toutes et à tous,

Le nomadisme digital est une pratique que l'on a vu gagner en popularité au cours des derniers mois et la Corée du Sud s'avère être une destination de choix pour cela.
Si vous êtes vous-même nomade digital, partagez avec nous votre expérience sur cette façon inédite de travailler en Corée du Sud.

Qu'est-ce qui vous a motivé à sauter le pas ? Et pourquoi avoir choisi la Corée du Sud pour vous y installer ?

Bénéficiez-vous d'un visa spécial ? Quelles pièces vous-ont été nécessaires pour en faire la demande ?

Quels sont les secteurs qui permettent de s'établir en tant que nomade digital ? Dans quoi travaillez-vous ?

Où travaillez-vous : dans un espace de coworking, chez vous, dans les cafés ou en extérieur ? Votre connexion internet est-elle satisfaisante ?

Comment avez-vous trouvé votre logement en Corée du Sud ? Pour quoi avez-vous opté (co-housing, logement individuel, chambre chez l'habitant etc.) ? Quel budget allouez-vous à votre logement chaque mois ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Je crois qu'il n'y a pas encore de visa visa remote ou smart visa comme en Thaïlande.
Pour le reste je ne peux pas dire. Mais je suis intéressé par le nomade work en Corée du sud