Auriez-vous un collège à me recommander ?

Bonjour,

Je suis enseignante et je vais faire une mission de 3 semaines sur Punaauia en novembre.
Je suis maman d'un garçon qui sera en classe de 5ème à la prochaine rentrée. J'aurais souhaité qu'il me suive sur ce séjour et que je puisse l'inscrire ces 3 semaines dans un collège pour lui éviter de décrocher de l'école.
C'est un bon élément en classe avec les félicitations en 6ème.
Auriez-vous un collège à me recommander ?
Si cette mission se passe bien, ce serait éventuellement une occasion de demander une mutation pour la rentrée 2023. Le choix du collège est donc important car je souhaite que ce choix de vie soit validé par mon fils.
Je vous remercie pour les conseils apportés.

Carole

Bonjour,
Je me permets de vous demander si vous pourriez me recommander un bon collège sur Papeete, Punaaiua ?
Je vais faire une courte mission de 3 semaines et j'aurais aimé que mon fils me suive sur cette période et qu'il continue d'être scolarisé.
Merci de vos conseils.
Carole

Bonjour Carole,

J'ai créé une nouvelle discussion avec vos posts sur le forum Polynésie française afin que de mettre en avant vos questions et pour booster vos chances d'obtenir des réponses.

Je vous invite à faire le tour des discussions déjà entamées ici : Scolarité et études en Polynésie française, cela pourrait bien vous être utile.

Aussi, je vous suggère la lecture du guide de l'expatrié en Polynésie française  et je vous recommande surtout la lecture de cet article : Étudier en Polynésie française.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com