Convention de réciprocité entre la CPAM et la CNSS

Bjr,jai deja expliquer mon problème avec les remboursement CNSS .JE resumme,operation d'urgence pronostics vital engagé  clinique a rabat. Facture clinique 43000 dhs remboursé cnss 8900 dh, :sosad:  expertise faite par medecin cnss qui reconnaît loperation.jai fait 3 appel a casa aucune reponses.bravo la convention de réciprocité entre la CPAM et la CNSS ,qui pretend les remboursement équivalent  au tarif secu.francaise. :cheers:

bonjour
c'est scandaleux.... avez vous pris une complémentaire mutuelle ?

Mais c'est comme ca ,et ont vous repond si cela ne vous convient pas........vous savez ce qui vous reste a faire  :idontagree:

Marin 33 a écrit:

Bjr,jai deja expliquer mon problème avec les remboursement CNSS .JE resumme,operation d'urgence pronostics vital engagé  clinique a rabat. Facture clinique 43000 dhs remboursé cnss 8900 dh, :sosad:  expertise faite par medecin cnss qui reconnaît loperation.jai fait 3 appel a casa aucune reponses.bravo la convention de réciprocité entre la CPAM et la CNSS ,qui pretend les remboursement équivalent  au tarif secu.francaise. :cheers:


Bonjour Marin,
Mais quel statut avez vous au Maroc, expat retraité ou en activité, résident avec carte…? Je ne comprend pas le souci, car je pensais que tous les frais de santé au Maroc sont à la charge du malade sauf si assurance complètementaire ?
Si vous pouvez m éclaircir ?
Cordialement

Retraité,regardé les post vivre au maroc vous aurez toutes les réponse

Bonjour
j'aimerais savoir si on a le droit de se radier de la CNSS pour s'affilier à la CFE.?
merci

Bonjour  si tu est etranger oui bien sur
:cheers:

Bonjour
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans cette discussion.
Nous étions sur la justice et les messages actuels concernent la CNSS...
Bonne soirée,
Daniel

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle discussion vient d'être créée sur le forum Maroc à partir de vos posts pour donner libre cours à des échanges sur ce sujet précis.

Merci et bon début de semaine,

Diksha
Équipe Expat.com