Rencontres échanges détente

Bonsoir,
je propose une rencontre en petits groupes de membres pour échanger sur nos expériences ,nos projets tout en passant du bon temps.

Karaoké
grillades
fous rires
:lol:

Bsr. Suis partant pour l'offre

Je tiens a préciser que suis nouveau

Ouais pourqoui pas cool

Bonsour, j'aimerai bien y participer, mais il me manque des détails comme le lieu car moi je suis à Yaoundé, et aussi des modalités de participation.

Bonsoir je pense juste que pour ma part il faudra juste des personnes sérieuses sinon chacun de nous est intéressé. Il ya lieu de trouver déjà un lieu et une date qui va arranger tout le monde.

Oups !
J'ai surement oublié de noter que je suis à Yaoundé.

Ça pourrait être un rdv expatblog mensuel ou hebdomadaire pour remplir nos weekends.

Je propose ce vendredi par exemple à elig essono non loin de mahima. On pourrait se retrouver à partir de 16h pour toute la soirée !

Pas besoin de beaucoup d'argent on pourrait se gaver de thé et d'une petite pimenterie...

Si vous êtes partants les administrateurs en feront parler dans le blog pour les autres.

Bjr,
Qu'est -il de ceux qui sont hors de la ville.
Cdlt.

Bsr j aimerais y participer la prochaine rencontre c est pour quand... je cherche toujours avec qui sortir j ai pas d amis avec qui sortir a yaounde....besoin d infos pour la prochaine rencontre... merci

Magnifique l'idée.

Bjr,

Je suis intéressé et j aimerai savoir s il y a une rencontre prévue pour le moi de Juin 2021?
Cordialement,