Nouveaux centres des Impôts (ΔΟΥ ΑΘΗΝΩΝ/TAX OFFICES) ?

Bonjour,

La crise sanitaire ayant transformé Athènes, de nombreux bureaux administratifs ou services publics sont définitivement fermés.

Mon compagnon et moi venant d'emménager dans un nouveau quartier, je ne sais pas de quel centre d'impôt nous dépendons aujourd'hui ?

Et comment le savoir ?
Sur internet nous n'avons rien trouvé !
Si ce n'est des listes anciennes non réactualisées ou avec des immatriculations telles que ΔΟΥ Α' Δ' ΣΤ'... auxquelles nous ne comprenons rien.

C'est pourquoi j'ai par ailleurs tenté de trouver une carte administrative pour en comprendre le sens, mais là aussi vaine recherche.
J'ai donc contacté le site [email protected], mais pas encore reçu de réponse !

En attendant je m'adresse donc à vous tous, dans l'espoir d'obtenir des réponses aux questions suivantes, svp:

1- Connaissez-vous un site proposant une liste actualisée des centres d'impôts ou trésor public ?
2- Connaissez-vous une ou des cartes administratives ( ou je ne sais pas comment les appeler) avec l'immatriculation de chaque quartier ou lieu de résidence svp ?
3- Connaissez-vous d'autres sources d'informations que le NET pour trouver ces infos?

Si oui, merci de les partager que tout le monde en profite ! 😉

Bon week-end,
Patchou.

Si vous ecrivez ΔΟΥ sur google, vous trouverez la carte en fonction des quartiers. A priori, vous pouvez aussi telephoner a votre ancien DOY (mais si, ils repondent!!!!!!!!)

Bonjour, je ne peux vous aider, laisse juste pour dire qu'ici en Crète j'ai déjà essayé de leur écrire et je n'ai jamais eu de réponse...
Et votre comptable, ne peut il pas vous aider ?


Christelle