Entreprise - ouvrir une boutique pour accessoires pour femmes

Bonsoir je Suis nouvelle sur  le forum ! J'aimerais que vous m'aidiez ! J'aimerais m'installer au Bénin et ouvrir Une boutique pour accessoires pour femmes !

Bienvenue dans le forum

Dites nous vous êtres dans quel pays

Je suis au Gabon actuellement

bonjour  moi je suis en france       meme probleme  pour louer une boutique sur fidjrossé    pour ventes chemises tong  pc portable quincaillerie  divers

On trouvera une solution

Bonsoir madame/monsieur j'ai vu un message où vous dîtes vouloir chercher une boutique à fidjrossè pour démarrer votre business

bonjour    a cotonou  jai un contacte      une béninoise qui fait dans la frippe et marché andokpa  poulets pigeons

Laisser votre numéro de WhatsApp

C'est fait ! En message privé

Bonjour les amis, si votre annonce est toujours actualité n'hésitez pas à demander des aides

Bonjour,
Je viens de voir ton post, je suis français et je me transferts au bénin définitivement à partir du 12 juin 2021 , seulement pour te dire que tu as une bonne idées, car je suis en train de faire la meme chose avec ma compagne, nous serons sur Akpapa, cela pour éviter une concurrence directe, mais c'est comme tu veux. En plus, nous aurons les perruques, et les rajouts. Il serait peut-être intéressant de commander ensemble nous aurions des prix plus bas par la quantite,
Je reste disponible pour de plus amples informations, et au plaisir de te connaître.

Cordialement

Jackie