Annee sabatique avec enfant a los angeles septembre 2022

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir vos avis même si j'ai bien chercher  sur le net et mon projet parait difficile.
Je m'explique je compte partir à los angeles 1 an avec femme et enfant j'ai ma sœur qui vie la bas du coup pour le logement déjà c'est régler par contre j'aimerais scolariser les enfant la bas a une école américaine et faire le cned le but et qui soit meilleure en anglais à notre retour en France,mais malheureusement il va y avoir le problème de visa la seul chose faisable c'est un visa B2 tourisme mais je ne pourrait pas scolariser mes enfant la bas mise a part les cours par correspondance avec le cned
si vous avez une suggestion pour moi je suis preneur
Merci à vous

Au delà de la question du prix , essayez de négocier avec le LILA la scolarisation temporaire de votre enfant.
Avec un visa etudiant vous pourriez rester 1 an.
Vous pourriez indiquer que vous souhaitez investir à terme ds un business et que vous allez vous perfectionner en Anglais
Inutile de vous prévaloir de vos attaches familiales ce serait contre productif

merci pour votre réponse
par contre lila je pense pas qui prenne des personne temporairement et le cous de la scolarisation est énorme
et quand vous dites visa étudiant moi ou mes enfant ?
j'ai regarder pour éventuellement prendre des cours anglais mais c'est également hors de prix malheureusement

Oui mais c'est la seule solution pour pouvoir rester un an sur place.

Effectivement avant de penser à scolariser les enfants il faut déjà savoir comment les parents partent. Quel visa as-tu/ Quel visa a ta femme ? Pouvoir se loger c'est bien, mais sous quel statut ? Ensuite se posera la question de la scolarité des enfants.

Comme il est précédemment dit, les USA ne sont pas vraiment fait pour y passer un an "sans rien faire" et ça va être encore plus difficile si on veut y scolariser ses enfants.  :(

En fait, y passer 3 mois (90 jours) de vacances c'est facile, mais au delà tout va commencer à bien se compliquer car il vous faudra un visa... car pour une durée supérieure à 6 mois, les visas sont des visas de travail.

Jusqu'à 6 mois, un visa B1-B2 peut faire l'affaire cependant les enfants ne peuvent pas être scolarisés avec un B1-B2.
Ils pourraient être éventuellement scolarisés s'ils ont le visa "accompagnateur" du visa de travail des parents, celui réservé pour le conjoint et pour les enfants mineurs du couple, dans ce cas ça marche.

il me reste du coup que le B2 pour 6 mois et je ferais les cours par correspondance en espérant avoir le visa