Présentation

Bonjour je suis ella et j'ai 25 ans j'ai une licence en ressources humaines et je travaille depuis 2 ans comme teleconseillere. Je voudrais m'expatrier aux Émirats arabes unis pour commencer une nouvelle vie travailler et continuer mes études.

Bonjour ella,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation :)

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié aux Emirats Arabes unis. Puisque vous songez à vous expatrier dans ce pays, il est nécessaire pour vous de vous documenter un maximum.

Si vous avez des questions précises, surtout n'hésitez pas à les poser ici ou à créer de nouvelles discussions.

Savez-vous quand vous franchirez le pas? Pourquoi avoir choisi les émirats?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour / Bonsoir,
Je suis Zalhata, j'ai 28 ans, j'ai une licence 3 en Langue Étrangère Appliquée . J'ai terminée mes études depuis 2019 pas encore trouvé du travail. J'ai besoin d'aide s'il-vous-plaît

Salut Bernadette

Pour pouvoir travailler aux Émirats Arabes Unis, il vous faut un visa et un permis de travail. Le visa visiteur, valable durant une période de 30 à 60 jours, vous sera délivré par les autorités émiraties dès votre arrivée dans le pays. Vous devrez par la suite effectuer une demande de permis de travail auprès du département de l'immigration dans un délai de 30 jours suivant votre arrivée. Si vous avez trouvé un emploi depuis l'étranger, votre employeur se chargera lui-même de toutes les formalités pour vous embaucher.

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
mikemosolo6 a écrit:

Bjr Hassan Moussa Charlie je peut avoir votre numéro WhatsApp svp


Mike, svp, les informations personelles se trasmetent inbox svp...
Merci

Yassine Matarbacha a écrit:

***


Yassine pour votre securité, il est mieux d'échanger vos informations personelles via inbox et non sur des discussions publiques merci.