S'installer et travailler à Dubaï

Bonjour à tous. Je suis Selom Agbodjalou,togolais résidant au pays souhaitant de voyager à Dubaï pour y s'installer et travailler. J'ai une licence professionnelle de l'enseignement ,spécialité ,Sciences physique.
Serait pour moi un plaisir de bénéficier de tous conseils et de vos appui afin d'atteindre mon objectif.merci

agbodj a écrit:

Bonjour à tous. Je suis Selom Agbodjalou,togolais résidant au pays souhaitant de voyager à Dubaï pour y s'installer et travailler. J'ai une licence professionnelle de l'enseignement ,spécialité ,Sciences physique.
Serait pour moi un plaisir de bénéficier de tous conseils et de vos appui afin d'atteindre mon objectif.merci


Bjr selom et bienvenue sur cette plate-forme.
Je te conseillerai de lire attentivement le "mini guide Dubaï " présent sur ce forum, cela te donnera un réel appercu

Bonjour à tous. Je suis maitrisard en langue allemande . J'e souhaite bien travailler  et s'installer à Dubai .
J'ai travaillé dans des sociétés allemandes et j'ai fait des formations en Allemagne .
Je suis une personne fiable. J'essaie de faire de mon mieux dans mon travail. Je suis à la recherche d'un défi.
Je suis heureux d'entendre que vous
Merci beaucoup.
Chiraz Bejaoui

Bonjour je m appelle nadia je suis professeur de français pour une academie égyptienne. Je vis actuellement en france avec mon mari et mes enfants . Nous recherchons des postes de professeurs. L avantage est que mes cours sont dispensés en arabe et en français . Si vous avez des pistes.

schirazad a écrit:

Bonjour à tous. Je suis maitrisard en langue allemande . J'e souhaite bien travailler  et s'installer à Dubai .
J'ai travaillé dans des sociétés allemandes et j'ai fait des formations en Allemagne .
Je suis une personne fiable. J'essaie de faire de mon mieux dans mon travail. Je suis à la recherche d'un défi.
Je suis heureux d'entendre que vous
Merci beaucoup.
Chiraz Bejaoui


Salut Chiraz et bienvenue sur cette plate-forme d'échange.
Si tu recherches un défis,je peux te rassurer que Dubaï est l'endroit idéal pour un défi international.  Avant tout, je t'invite à lire attentivement le "mini guide Dubaï " présent sur le forum, il te donnera un très bel aperçu.
En passant, quand tu dis être "maitrisard en langue allemande " tu veux par là dire que tu es détenteur d'une maitrise je présume 😊😉🤣

bounifette93 a écrit:

Bonjour je m appelle nadia je suis professeur de français pour une academie égyptienne. Je vis actuellement en france avec mon mari et mes enfants . Nous recherchons des postes de professeurs. L avantage est que mes cours sont dispensés en arabe et en français . Si vous avez des pistes.


Salut, jai deux propositions à vous faire.
1- faites un tour sur le net etdeposez vos cv dans les établissements où on enseigne en arabe et anglais ici aux émirats.
2- proposez des services de traductrice ,ou travailler comme traductrice arabe, mais l'anglais serai un plus.car ici, la langue avec laquelle le gouvernement communique fondamentalement est l'arabe,et ils exigent de traduire certains documents officiels en arabe et anglais.

Surtout, n'oubliez pas de lire la discussion "mini guide Dubaï "
Merci