Rencontre expat

Salut à tous,je m apel Ghislain je suis à Dubaï pour créer une société,je suis la jusqu au 18 juin dans un premier temps. Je vous propose que l on se rencontre pour faire connaissance,partager des sorties et s informer sur les possibilités à Dubaï.. j ai deja de contacts aussi pour ceux qui rechercherai un logement,une voiture et pour des infos sur les formalités de creation de sociétés, j attend vos messages avec impatience. Bien venu et profitez du beau temps..😁👌✌😏

Salut, est ce que je pourrais y participer? je suis au Senegal

Oui biensur, quand tu seras là envoi un message et on organiseras ça y as pas de pb.💪👌✌

lorsque je serai à Dubai, j'envoi un message

Ok pas de problème..et si jamais tu recherche un logement ou quoi jpourrais t aider ..

les logements c'est à partir de combien

A dépend les secteur,le type de bien ( chambre,studio,appartement, maison), et les services fournits ( nettoyage,piscine,salle de sport,restaut) dans les résidences.. faut compter 600e minimum il me semble.. mais encore une fois tout dépend l endroit..pour avoir tout à proximité faut compter un peut plus et surtout le mieu c est d être véhiculer..après y as énormément de taxi et quelques métro mais il ne fait pas oublier que la ville est vraiment immense donc bout à bout ça reviens assez vite cher en déplacement malgré que les tarifs ne sont pas très cher. Ex pour 15 20km( ca peut aller de 10min à 30min) à taxi faut compter 10e 15e à peut prêt..tout dépend aussi du temps qu il mettra..

ok merci

De rien!! 🙏💪👌✌

Bonjour Ghislain,
Est ce facile de trouver un emploi comme gérant de restaurant? Est ce que tu peux me mettre en contact avec un patron s'il te plaît? Merci

Bonjour Ghislain 👋 je souhaiterais avoir une antenne de ma société de production en France

Bonjour grand si vous désirez embrocher dans votre société je suis disponible.je vie au Bénin et j'ai mon passeport en cours de validité en 5jours je pourrais me déplacer.merci d'avance

Bonjour est t'il possible de trouver du travail avant d'arriver.mon soucis c'est de me garantir un travail des mon arrivée

Bonjour ghislain moi c'est Julien pouvons nous avoir une discusion virtuelle?
si oui voici mon whatsapp: ****

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,pour l instant je n ai pas encore effectuer de rdv pour le taff..je commence toit cela la semaine prochaine..ça fait seulement une semaine que je suis la mais j ai des contactés pour les logements et une personne justement par rapport au boulot mais moi je compte créer une société..après les boulots en eux même je ne sais pas encore..

Salut. De quelle sujet souhaite tu discuter?

Salut. Ça fait qu une semaine que je suis sur place,j ai des rdv dans une semaine pour justement voir comment je peut créer ma société, c est une carrosserie et du detailling automobile, un savoir faire assez spécial,une formation est nécessaire.. si jamais je peut t aider je t aiderais y as pas de pb..💪💪👌✌

Bonjour, expliquez moi un peut tout ça. Moi je suis actuellement à Dubaï pour créer ma société de carrosserie et detailling automobile, c est mon métier.  Quelle serais votre projet? Ou vous situez vous en ce moment?

je pourrais travailler avec toi, mais j'ai pas d'expérience sur ceux

Je veux qu'on parle d'entreprise car moi je réside au Cameroun détenteur de la startup TogetTEch