Créer une crèche à domicile avec VISA E2

Bonjour à tous ☺️

J'ai toujours en projet de m'expatriera aux USA. Après plusieurs échecs rencontres par rapport aux écoles qui sont intéressés par lol profil mais ne peuvent me sponsoriser, je me pose une question .

Pour les expatriés avec enfants quel moyen de garde avez vous ou aviez pour les faire garder ?

Je me pose la question si créer une crèche à domicile ( équivalent assistante maternelle en France ) serait quelque chose qui intéresserait les américains ( au Texas précisément je cherche ).

Faire de la garde d enfants à mon domicile avec la particularité d être bilingue et d avoir une grande amplitude horaire serait il quelque chose d intéressant ou pas selon vous ?

Je pourrai demander ainsi un VISA E2 pour créer mon entreprise à mon domicile. Et si par la suite ce mode de garde fonctionne bien, envisager de louer une maison dédiée que à ça et embaucher 2/3 autres femmes pour travailler avec moi et ainsi avoir plus d enfants en garde.

Qu en pensez vous ?
J ai les diplômes en France ici dans le médical et un agrément également d assistante maternelle ainsi qu un diplôme de compétence en langue .

Merci et belle journée à tous

Je ne pourrais pas trop parler pour le Texas mais pour l'Ohio en tout cas c'est assez compliqué pour trouver des creches.
Il peut y avoir des listes d'attentes et c'est un budget (nous on payait 1500 dollars/mois pour un bébé de 6 mois en full time).
La possibilité de creche a domicile est recherché ici aussi mais autour de nous c'était encore plus cher que la creche donc il faut de gros moyen surtout avec 2/3 gosses.
Je ne connais pas  le milieu de la garde d'enfant mais a priori les certifications, les mesures de sécurité, les assurances et autres sont tres complexes ce qui se répercute sur les prix...

Pour les diplomes et certifications francais ca peut etre compliqué d'avoir une équivalence ici. Il y a des chances qu'il faudra refaire certaines formations...

Sans oublier que tout ce qui est activité "home based" ca ne le fait pas a l'ambassade lors de l'entretien pour le visa e2... il faut louer un local adapté a l'activité...

Et pourquoi ça le fait pas ?

Ça peut été une solution à proposer je pense .... et on peut avoir une extension de la maison juste pour l'activité avec les enfants .

Je travaille avec les enfants , je connais le milieu du handicap avec les enfants également . Donc ça peut être également une alternative pour les parents qui ne trouvent pas de solution justement

Depuis 2017 ils ne délivrent plus de visa e2 a ceux qui sont en "home based" au pire a ceux qui renouvellent et encore... Vous louez ou achetez pour vous, vous louez ou achetez pour votre activité pro.
Visa e2: 100k $ d'investissement mini, 2 employés mini.