Ecole Turc sur Istanbul

Bonjour,

Je m appelle Sami, je vie en France et je souhaite aller vivre en Turquie quelques mois pour apprendre le Turc et aussi trouver une entreprise sur Istanbul, pour fabriquer ma marque de vêtement homme et femme.

Si quelqu'un peux m indiquer ou je peux trouver une école sur Istanbul  pour apprendre cette magnifique langue ( c est ma priorité avant toute chose )  et aussi trouver une usine fabriquant mes vêtements sur Istanbul.

Merci a vous ;)

Bonjour Sami,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Pour suivre des cours, je vous propose de passer à travers ISMEK, la municipalité d'Istanbul propose des cours de langue, vous pouvez prendre contact avec eux afin d'avoir plus d'infos.

Je vous invite aussi à consulter cette page : Cours de langues à Istanbul ou si vous changez d'avis et que vous préférez opter pour des cours particulier, vous pouvez poster une annonce gratuitement ici : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ngues.html

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Actuellement les ISMEK sont fermés pour cause de COVID
Pour le privé cela dépend de votre budget

Ensuite pour la fabrique de votre vêtements je peux vous aider

Bonjour,
merci pour vos retours,
oui effectivement ISMEK fermé a cause du covid  :sosad:
Ecole privé sur Istanbul extrêmement chère, mais si vous en avez a conseillez, je suis preneur malgré tout  ;)

Pour la fabrique a vêtement, pouvez vous m en envoyez en privé svp. Sur google, je galère un peu a trouver tout cela, merci fortement de votre aide.

Sami