Transport comment se déplacer

Bonjour nous somme de heure Savoie en France et  mon mari a eu une très bonne proposition de travail à Casablanca je vous cache pas que d'aller vivre laba me fait très peur surtout pour me déplacer enmener mes enfants à lecole enfin tout quoi l'inscription a l'école ou habiter enfin voilà si vous avez des arguments pour me rassurer je suis preneuse 😊merci

Vous pouvez être rassuré, le seul risque c'est d'être échangé contre des chameaux 😂😂
Plaisanterie à part, une très forte communauté française vit très bien son séjour à Casablanca où il y'a pas mal de quartiers européens, vous ne serez pas dépaysée, tout ce que vous avez en France vous l'aurais ici, avec du soleil et une qualité de vie en bonus.
J'ai tjr vécu à Cannes sur la Côte d'Azur et depuis 3 ans je me suis installé à Casablanca, quartier Gauthier, dans une résidence de 14 appartements, il y'a à peine 4 familles marocaines dont un ministre.
Le maroc est un très beau pays, très moderne, essayez de ne pas trop l'associer à Afrique en y pensant
Bien à vous

Merci beaucoup pour votre réponse 😊