Passport: absence de tampon de sortie

Bonjour

Je suis allé en Ukraine fin 2019.

Lors de ma sortie du territoire, l'agent n'a pas apposé de tampon de sortie sur mon passport, chose que j'ai réalisé une fois sortie.

Je voudrai savoir si c'est normal? j'en doute.

Cordialement
Tomek

Bonjour,
Ce n'est pas normal, mais normalement votre sortie a été enregistrée dans le système informatique.

De toute façon,  2019 c'est loin...

Cordialement, 

vet33

hummm...

Disons que l'agent qui m'a contrôlé a la sortie était pas vraiment très sympas.

Je suis passé par un petit poste frontalier avec la Roumanie et il n'a pas apprécié ma grosse valise dans laquelle j'avais quelques cours de russe alors que je comprenais rien a ce qu'il me disait.

Je devrai peut-être refaire mon passport avant un éventuel nouveau séjour en Ukraine.

Bonjour Jean-François.
Nous avons un ami commun Patrice LAGUERRIE je pense.
Moi c'est différent je suis entré en Ukraine le 06 février et avec la quarantaine je suis bloqué ici, j'ai réservé un vol de retour qui a été annulé à six reprises déjà et je suis toujours ici à Nikolaev et mon visa touristique est périmé depuis le 11 avril 2020, mon prochain vol vers la Belgique a été reporté au premier mai.
Je pense être couvert par un Décret Ministériel stipulant que nous avons trente jours pour quitter le territoire ukrainien après la levé de la quarantaine, je verrai à la douane si cela s'avère vrai, dans le cas contraire je serai dans la mouise.
J'ai un ami, NEO Itan, Laurent, français qui habite à Odessa il est chercheur et enseigne à l'université d'Odessa.

Précision mon ami Jean-François son pseudo est Glider33 j pense.

Je me suis gourré dans son nom, c'est Patrice Lareynie.

fankox a écrit:

hummm...

Disons que l'agent qui m'a contrôlé a la sortie était pas vraiment très sympas.

Je suis passé par un petit poste frontalier avec la Roumanie et il n'a pas apprécié ma grosse valise dans laquelle j'avais quelques cours de russe alors que je comprenais rien a ce qu'il me disait.

Je devrai peut-être refaire mon passport avant un éventuel nouveau séjour en Ukraine.


livre russe t'as tout dit, dans l'ouest de l'ukraine il sont tres raciste si je parle russe ca insulte ou cherche la bagarre alors que dans l'ouest et dans le sud ca parle que russe. d'ailleurs les tv russes sont bloquées et les livres russes sont peut etre interdit aussi.

pat2court a écrit:

Bonjour Jean-François.
Nous avons un ami commun Patrice LAGUERRIE je pense.
Moi c'est différent je suis entré en Ukraine le 06 février et avec la quarantaine je suis bloqué ici, j'ai réservé un vol de retour qui a été annulé à six reprises déjà et je suis toujours ici à Nikolaev et mon visa touristique est périmé depuis le 11 avril 2020, mon prochain vol vers la Belgique a été reporté au premier mai.
Je pense être couvert par un Décret Ministériel stipulant que nous avons trente jours pour quitter le territoire ukrainien après la levé de la quarantaine, je verrai à la douane si cela s'avère vrai, dans le cas contraire je serai dans la mouise.
J'ai un ami, NEO Itan, Laurent, français qui habite à Odessa il est chercheur et enseigne à l'université d'Odessa.


Quel quarantaine? il n'y aucune quarantaine en Ukraine, les sexe touristiques debarquent en masse surtout de turquie. J'ai moi meme été en Belgique et je vis a Lviv aucune quarantaine. Si vous etes belge ou francais vous avez le droit de rentrer dans votre pays. Je pense que vous etes juste mal renseigné.  Tout est ouvert ici discotheque, resto, coiffeur,...
Et j'ai meme pas fait de test pcr en Belgique ou en Ukraine ni meme de quarantaine y a aucun controle meme a l'arrivée a l'aeroport de Bruxelles pas de controle passeport on rentrait en Belgique comme dans une eglise

La seule quarantaine que j'ai fait chez moi a Lviv c'est en janvier car j'ai eu le covid. Mais personne m'as controlé moi j'ai fait ma quarantaine par respect pour autrui.