Cherche véhicule familiale dédouané ou conforme normes francaises

Bonjour,
Nous sommes a la recherche d'un véhicule familial aux normes européennes afin de déménager avec en France.
De préférence post 2014 et moins de 100 000 KM mais pas primordial.
Budget max 200 000 MAD.
Merci.
Matthieu

Bonjour,j'ai pas bien saisi,tu cherche un véhicule avec une immatriculation  marocaine  ou en française   :/

Bonjour,
De préférence un matricule marocain.
Voiture dedouanée ou confirmée aux normes européennes.
Merci

VOILA UN GUIDE ACHAT VEHICULES  NEUFS    OCCASSIONS OUBLI AU MAROC
https://www.wandaloo.com/neuf/maroc/0,0 … ,az,1.html

Merci Michel,
Malheureusement les voitures neuves au maroc sont rarement conformes aux normes européennes. Raison pour laquelle je recherche....

Je confirme, oubli véhicule immatriculé au maroc,si un jour tu veut  l'immatriculer française, t'est pas sorti de l'auberge. Parfois tu peut trouver à ,  la frontières, à ceuta, côté espagnole  des véhicules qui ont été plus ou moins abandonner ou vendu a petit prix par  des propriétaires marocain ou européens,  qui étaient arrivés au terme de leurs 6 mois de presence au maroc,et obligé  de sortir du royaume , ne veulent pas les ramener en france.Cest un peut compliquer mais dans une annonces expat,  jai réussi à acheter un grand espace 4 diesel,bon etat pour 5000 dh ,je lai remplie de mes affaires et suit parti avec en france,sans aucun problème.ou alors passe une annonce sur expat dans se sens , :cheers:

Oui cest l'objet de mon annonce !