Immigrer à Calgary Alberta

Bonjour  à tous !
je vis en France, j'ai le projet d'aller m'installer à Calgary d'ici quelques années.

Y aurait-il des témoignages de français s'étant récemment ou moins récemment installés Calgary?

Merci d'avance pour vos retours :)

Bonjour, je suis du Québec. J'y suis allé à quelques occasions pour des compétitions. Calgary est très beau et de jolies montagnes. Froid en hiver et l'hiver est long. Ville western et 100% anglais, si tu parle anglais tu y sera bien.

Merci  beaucoup pour votre réponse  :)

Bonjour, je suis française aussi et nous souhaitons partir (moi et mon ami avec nos filles) vivre en alberta d'ici 2 ans pour nous ça sera plutôt Edmonton ! Moins chère que Calgary en terme de loyer...!
J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie !

Effectivement j'entends aussi beaucoup parler d Edmonton.pleine réussite à vous pour ce beau projet!

Marion Bdn a écrit:

Bonjour, je suis française aussi et nous souhaitons partir (moi et mon ami avec nos filles) vivre en alberta d'ici 2 ans pour nous ça sera plutôt Edmonton ! Moins chère que Calgary en terme de loyer...!
J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie !


Si vous n'avez pas fait de demande de résidence ou si vous n'avez pas d'offre d'emploi validée, vous ne serez jamais au Canada dans deux ans...