Regroupement familial

Bonjour a tout le monde,je suis nouvelle.je suis tombée sur ce forum par hasard,j aurai besoin de votre aide.voilà je suis sur le point de faire un demande de visa regroupement familial pour la belgique,je vis au Sénégal suis mariée avec un Belge nous avons un enfant de 2ans.je m y connais pas je veux pas commettre d erreur,j aimerai avoir tous les détails possibles,les documents qu'il faut...le mariage est déjà transcrit en Belgique j ai aussi mon numéro de registre  national Belge.Merci a vous

Pas de réponses?????

Bien le bonsoir,

Votre question a déjà été répondue des dizaines de fois par le passé par les membres du forum.

Vous auriez lu la charte du site lors de votre inscription, vous auriez vu qu'il vous fallait LIRE :
- les guides édités par les membres et qui sont situés sous l'onglet "découvrir"
- les anciennes discussions que vous pouvez filtrer via la loupe située à côté de votre avatar.

En plus, les informations officielles sont sur le site de l'ambassade belge au Sénégal. Et votre mari peut les recevoir sans difficulté à la maison communale de sa ville.