Délai de réponse pour RDV Visa Carte bleu - Allemagne

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait sur le délai d'attente avant d'avoir une réponse pour la demande de rendez vous pour une carte bleu,

Je suis Tunisien.

Merci d'avance.

pour la carte bleu je peut pas dire pour emplois  10 mois https://tunis.diplo.de/tn-fr/service/05 … /-/1672716  . seul le consulat pourras te donner la réponse .jean luc  ;)

Si j'annule la demande ça ne peut pas influencer au future, par example j'annule par ce que je suis pas prêt et je redemande lorsque je serai prêt ?

pourquoi annuler ?  Si tu annule tu peut plus postuler avant 6 mois . jean luc  ;)

J'ai pas compris
Je vais annuler par ce que j'ai un papier dans le dossier pas encore prêt et ne peut etre prêt que apres 6 semaines.

attend d'avoir le rendez-vous car tu l'auras pas tout de suite .  aprés tu verras .  prend contact avec le consulat pour voir le délais de rendez-vous .  jean luc  ;)

Ps :le délais pour avoir un rendez-vous pour les visas travail 10mois , mais pour la carte bleu , le consulat indique rien .

svp c quoi le risque d'annuler une demande de rendez vous ?

post 4 . jean luc  ;)

J'ai pas compris 😪😪

si tu comprend pas ,moi j#y peut rien ,désoler jean luc  ;)

Non monsieur je veux seulement savoir quel est le risque lorsque j'annule le rendez vous?

tu seras bloquer pour 6 mois ,impossible de postuler . aprés pas de probléme . jean luc  ;)