Gérance pour un couple

Bonjour à tous ,
Cela fait des années que l'on cherche à venir nous installer à Maurice mais cela est très compliqué nous sommes tout les 2 dans la restauration nous avons tenu notre restaurant en France .
Nous avons essayer de trouver des postes avec des refus tout le temps j'ai envoyée nos cv dans tout les hôtels de l'île tout les ans
Nous recherchons donc une gérance même si cela reste tout autant compliqué
Merci pour vos réponses et votre aide
Cordialement

Bonjour Aurélien,

en ce moment, sincèrement ... c'est vraiment pas gagné. Sans tourisme, bon nombre d'établissements sont en galère (et pas qu'un peu) je doute que l'on en sorte de sitôt, malheureusement il risque d'être compliqué de trouver une gérance en ce moment

Ceci dit, je vous souhaite de réussir dans votre projet

Bonjour Aurélien, veuillez consulter vos messages privés
Claude

c est un forum public ici , pourquoi recourir aux MP ?

Bonjour Sapporo13 parce que il y a des renseignements que l'on ne peut pas donner sur le forum !!!!

... ou parce que vous cherchez à revendre vos services quasi systématiquement en MP sans aider sur le forum, et ça va finir par un blocage de votre compte si une des personnes que vous contactez en MP s'en plaint.

Le principe d'un forum est assez simple: une question est posée en public, vous répondez en public ;)

Bonjour Julien, désolée mais ce n'est pas mon secteur d'activité et comme au début de mon inscription je me suis fait reprendre donc c'était juste pour orienter cette personne vers une éventuelle réponse positive. Tout simplement

Tout ceci ne m'aide pas dans mon projet

Bonsoir,
Vous pouvez contacter le [modéré] je pense que la personne pourra vous aider dans vos recherches

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

avez vous pris contact avec l'organisme qui gère les permis de travail pour savoir s'ils en accordent dans le domaine de la restauration ?

en allant sur le site de l EDB mauritius à l onglet "secteur clés" la"restauration "  n'apparait pas.

https://www.edbmauritius.org/fr

Bonjour Aurélien
Comme dit Julien, ce n'est vraiment pas une période facile pour entreprendre dans votre domaine d'activité, jusqu'à la parfaite réouverture des frontières.
Toutefois, vous pouvez commencer à étudier des projets en cours de revente actuellement en s'appuyant sur les conseils d'un cabinet d'expert comptable, ayant si possible les doubles compétences Franco Mauricienne pour assoir également votre protection sociale, fiscale et successorale.
Bienvenue à Maurice (le plus vite possible )