Existe t'elle une communauté ivoirienne à Bermudes

Je suis un jeune ivoirien, vivant en Côte d'Ivoire, j'aimerais visiter ce beau pays qui est Bermudes, pourrais-je savoir s'il y'a des ressortissants ivoiriens là-bas?

Bonjour,

Non, il n'y en a pas. Il n'y a quasiment pas d'immigration. Ce serait plutôt le contraire. Pourquoi les Bermudes?

salut, ça me plaîrais bien de passer un sejour pendant mon congé, voir même chercher à travailler ou resider là bas un jour. Quant à vous, vous êtes residez à Bermudes?

Bonjour,

Il est impossible d'habiter aux Bermudes à moins d'être super riche. Il n'y a que des millionnaires US, Canadiens et quelques autres qui y habitent.

Salut,

J'aimerais quand même aller passer 1ou 2 semaine de congé là-bas, pourrais-je avoir le contact d'une personne résidente à Bermudes si possible.

LOL Mais faut être riche pour aller en vacances là-bas!!! Vous savez combien coûte un hôtel ou une location???

j'en sais trop rien, mais pour ceux qui disent qu'il n'a pas d'immigration au Bermude, je me demande si ce sont les riche eux meme qui font leur propre travail elementaire, blanchisserir cusine, menage et bien d'autre corvée. je pense que ceux qui donne des information de tel type soit n'y sont pas , ne veuxlent pas voir les gens aller labas. alors faites vous meme vos recherche. par exemples il ya certain pays africains dont les ressortissanr n'ont pas d'obligation de visa avec la Bermudes cest a dire qu'ils n'ont pas besoin de visa pour les Bermudes. allez y savoir avant de vous fiez a tout les reponse qu'on vous donne ici

fausse reponse; d'ou detenez vous cette information,? ce sont que des racontard. Ne decouragez pas les gens avec les fausse informations

vous pouvez valablement y aller juste que la vie est cher et cest tout

Ah mais ils n'ont pas besoin de visa pour VISITER mais pour travailler, c'est autre chose. Pour répondre à votre question, les "domestiques" aux Bermudes sont philippins et pas toujours déclarés... Les expats Nord Américains et britanniques viennent déjà avec leur propre personnel...

Après si pour vous faire les corvées, c'est progresser professionnellement et penser avoir une meilleure situation que dans votre pays, avec tout ce que cela entraîne (mal payé, pas ou peu de vacances), tant mieux pour vous...

*** on discute

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien parler merci

Comment on peut immigré au Bermudes
Il t'a des ivoiriens au Bermudes
C'est IMPOSSIBLE d'immigrer aux Bermudes hors ressortissants britanniques (auquel l'archipel appartient), américains, canadiens ou super compétences en finance...