Recherche contact sur las terrenas

Bonjour ,
Retraité en 2021 aux moyens limités , inconditionnel des caraïbes , passionné de bachata et salsa , je souhaiterais louer chez l'habitant ,soit une chambre soit un gites sur las terrenas. Périodes janvier et février 2022 (2 moi)
J'ai choisi cette région car très francophone et ma compagne no hablar espagnol .
elle n'aime pas les danses latinos et ces centres d'intérêts sont les boules , les cartes et la plage.
J'ai vue qu'il y a plusieurs écoles de danse sur cette région.
je serais ravis d'avoir des contacts et avis pour une location .
Les conseils avisés des danseurs sur les différentes écoles de danse .
Nota : mon ambition est d'acquérir un bon niveau intermédiaire .
Merci par avance pour vos retour .

Luc VESIN

bonjour je suis a las terrenas depuis 15ans retraite avec mon mari usine Ford a Blanquefort près de bordeaux. Nous louons un bungalow chambre cuisine équipée terrasse jolie jardin profiter de la piscine a 10minutes a pied de la plage et du centre ville. A 29euro la nuit tout compris wifi gaz électricité et une fois par semaine femme de ménage bonne journée au plaisir

Bonjour ,
Merci infiniment pour votre réponse .
serait ce possible d'avoir des photos et la situation géographique ? (nom de la rue )
pourriez vous de renseigner sur la vie de la ville , y a t'il des terrains de boules , des lieux ou l'on peu jouer aux cartes ?
avez vous des informations sur les écoles de danses  , ou auriez vous un contact auprès de qui je pourrais me renseigner ?
Bien cordialement

Luc VESIN

bonjour je vous envoie des photo des que possible .oui 2 super terrains de boules vous chercher las terrenas la vela blanca super terrains avec ambiance françaises petit Ricard et autres terrains de boules ou on joue aussi a la belotte. Ecole de danses plusieurs aussi .je vous envoie photo des que ma tablette fonctionne bonne journée

Bonjour perle tintin.
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tout se passe bien pour vous sur la presqu'île de Samana.
J'avais lu sur Facebook qu'il y avait des jeux de boules à la Vela Blanca, je savais pas qu'il y en avait d'autres.
Par contre, pour les cours de dance, est ce facile de trouver des écoles ?
Cordialement

Merci , j'attend votre retour et pour les écoles de danses , pourriez vous me donner des contacts que je puisse échanger ?
Merci
L. VESIN

Bonjour ma Belle,

Donne une grosse caresse à Perle et Tintin, un ricard bien tassé pour Yves et surtout n'oublie pas....

Gros bisous.

Nous sommes ici disponible

luc vesin a écrit:

Merci , j'attend votre retour et pour les écoles de danses , pourriez vous me donner des contacts que je puisse échanger ?
Merci
L. VESIN


Bonsoir Luc, je ne suis pas étonné que vous ayez peu de réponses et j'en suis désolé. Vous auriez fait une annonce "cherche restaurant, maison à vendre, conseils avocats, agences immobilières", vous auriez des réponses à ne plus savoir que faire.
Cordialement.

Bonjour Luc Vesin.
Nous avons un nouveau membre de Las Terrenas.
Demandez lui des infos sur les écoles de danse.
Il s'agit de notre ami Finfino.
Cordialement

Merci Monsieur
Bien Français ça   :D
C'est dommage j'aurais bien aimé  pouvoir préparer ce voyage en ayant de info

Bonne journnée

Luc VESIn

Merci Monsieur .
je vais essayer de contacter .
Cdt

Luc VESIN

Bonjo0ur Luc Vesin,

voici trois ecoles de dance sur LT.


https://alianzadance.com/?lang=frhttps://www.bybolivardanceschool.com/https://eurojem.business.site/?utm_sour … m=referral

Merci infiniment .
vous les connaissez ?
vous êtes danseur ?
vous vivez a l'année a LT ?

vous les connaissez ?             non
vous êtes danseur ?               cela fait partie de l integration. 
vous vivez a l'année a LT ?     non , je vis sur Saint Domingue

ces adresses sont en ligne, je crois que une des ecoles  a son site en francais , il suffit de les contacter.

Merci.
Et sur Saint Domingue est ce que il y a une population de francophone recentrée sur un quartier  ?
Où un lieu ou l'on peu rencontrer des Français par exemple.
Nous souhaitons venir dans votre pays pour  2 ou 3 mois ;
Et le fait de ne connaitre personnes inquiète un peu ma compagne qui ne parle pas espagnol

Luc, votre compagne a un an pour apprendre un rudiment d'espagnol.

c'est vrais.
mais elle n'est pas très enclin a faire des efforts.
surtout que c'est moi qui est choisi la destination , pour le soleil et aussi pour la danse .
la danse , elle n'adhère pas du tout , alors j'essais de la motiver avec le fait d'être en contact avec des francophones.

Luc,
Etes vous déjà venu en Rep Dom ?
Cordialement.

oui  10 jours à bayahibe dans un grand hôtel
j'avais remarqué qu'il y avait bcp d'italien dans cette région .

Bonjour Luc.
Si vous lisez le forum dans son ensemble, vous aurez remarqué que de nouveaux membres  de Las Terrenas viennent de s'inscrire.
Contactez les directement par messages privés.
Cordialement

Bonjour Mme Perle Tintin

Pouvez vous me parler un peu de votre location ,avez vous des photos ?

L. VESIN

Bonjour madame Perle Tintin.
Pourriez vous m'en dire plus sur votre location , photos , prestations , tarif ??
si vous souhaitez me répondre en direct , voici mon mail :
[ lien modéré ].
Dans l'attente d'une réponse de votre par , sincères salutations .
L. Vesin

Bonjour Luc Vesin.

Fais le en message privé.

C'est préférable de ne pas laisser trainer des adresses mails, car cela n'est pas maîtrisable par la suite.

Cordialement

bonjours les Français de rep. Dom.
je cherche une location sur LT ou Bayahibé.
Une dépendance , un studio ,  une chambre avec des commodités.
chez l'habitant  genre airBnB .
De préférence en bord de mer.
auriez vous des suggestion a me proposer ?
Merci pour vos retour

Bonjour,

En ce qui concerne la location sur LT, vous pouvez faire confiance à Perle et Tintin, vous ne serez pas déçu. Le jardin est magnifique, la piscine est grande et vous êtes proche du centre du village. De plusj les proprios sont super chouettes.

Bonne journée.

Bonjour Madame
j'airais bien aimé en savoir plus sur votre location.
Surpris de ne pas avoir de réponse de votre par .
Votre logement est il tjrs à la location ???
Merci pour votre retour

L. VESIN

Message a l'attention de Madame Perle TINTIN

Bonjour Madame comment pourrions nous contacter pour avoir des renseignements sur vos locations .
Merci d'avance pour votre retour .

Luc VESIN

Salut

Bonjour Gilbert 12.

Salut.

Cordialement

Salut

salut

Comment allez-vous?

Bonjour
Comment dois je procéder pour rentrer en contact avec Madame PERLE TINTIN ?
Si quelqu'un peux M'aider ?
Merci par avance
Luc VESIN

Bonjour Luc Vesin.

En regardant plus haut sur cette discussion, c'est pajilou qui vous à parlé  de cette personne.
Contactez pajilou en message privé et demandez lui.
J'imagine que cette Madame Perle Tintin doit avoir des locations booking ou Airbnb et n'est pas inscrite sur le site EXPAT.COM.

Cordialement

Merci infiniment .
je constate que vous êtes toujours prêt a aider les gens .
Bravo Monsieur .
Respect

Luc VESIN

Bonjour Luc Vesin.

Merci pour votre message.

Cordialement.