Emploi fonction publique territoriale

Bonjour
Nous avons pour projet de venir s'installer en Martinique avec mon mari et mes enfants de 7 ans et 2 ans. Je suis actuellement sur un poste d'adjoint administratif dans la fonction publique territoriale. Je souhaiterais trouver un poste dans ce même domaine. Pensez vous qu'il y a des offres d'emploi et qu'il est facile /possible de trouver un travail dans cette branche ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement

Bonjour,
Je me présente jeremy, de Bordeaux.
Ma famille et moi même avons le même projet...
Je suis dans la fonction territoriale aussi..
Nous pouvons peut-être échanges...  Quelques Info et suivre nos projets.

À très vite peut être
Jeremy, angélique

Bonjour ,
Je viens de vous lire .
Pour l'instant nous avons pas d'informations concrètes .
Je suis infirmière anesthésiste.
D'accord pour échanger avec vous bien au contraire .
Cordialement

Bonjour,

Je suis Vanessa et je suis fonctionnaire territorial (technicienne). Je me suis installée en Martinique il y a un an avec toute ma famille et le chat pour suivre mon époux. A l'heure actuelle impossible de trouver une mutation malgré quelques entretiens, j'ai la chance de pouvoir patienter grâce à mon congé parental mais c'est très difficile dans la territoriale.
Je suis disposée à échanger sur mon expérience si vous avez besoin.

Cordialement

Bonjour,

J'envisage également un départ en Martinique et je pense postuler aux offres dans le social (il y en a beaucoup en ce moment...)
Comme vous y vivez depuis 1an, pourriez-vous me faire part de vos impressions? l'accueil?le cout de la vie?
Également j'ai vu qu'en tant que fonctionnaire territorial il existe une "sur-rémunération" pour compenser le coût de la vie, en avez-vous entendu parlé?
Je vous remercie.

Bonjour

Dans la fonction publique territoriale, il est très très dure d'y rentrer, au niveau de la fonction publique d'état c'est aussi très compliqué, les recruteurs privilégient l'emploi de locaux.
Il y a effectivement une sur rémunération de 40% calculé sur votre salaire de base pour compenser la vie chère.

Bonne journée

Vanessa