Nouveau a Djerba

Bonjour   Universitaire anglo français, 57 ans,  ayant bourlingué un peu partout de par le monde, je viens de m'installer a Houmt Souk  (Djerba) ou je suis devenu propriétaire. J'ai la chance de ne pas avoir de problèmatique d'emploi.
  Trés ouvert d'esprit, mais assez sélectif dans mes relations, j'aime les personnes avec ouverture d'esprit , vie un peu mondiale comme moi,  artistes et boheme, cultivés.
Je recherche aussi pour ma maison (une quasi ruine en fait) des tuyaux sur tous artisans (plombiers, electriciens...) tout en sachant que j'ai quelques competences dans ces domaines.
  Autre chose, tout different, y a t'il un atelier de reliure recommandable dans le sud tunisien (j'en connais a Tunis, mais plus proche)
  Voila, premier contact trés tatonnant, a vous lire si j'ai pu accrocher votre curiosité

Bonjour
Je ne peux pas répondre à ta question mais je suis contente de voir ici une personne qui pratique la reliure. Je devrais venir m'installer dans 2 ans si tt va bien et on pourra peut être partager nos connaissances (qui ne sont pas énormes pour moi 😜)
Bonne soirée.

Merci, mais je ne pratique pas, je cherche juste un bon relieur si il existe
bonne soirée aussi

Dommage !