Cherche partenaire de Tennis

Cherche partenaire  pour jouer au Tennis (niveau débutant) aux environs de Casablanca.

Zouhair.
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

I'm interested!

Non sérieux, ce week end?
Tu joues où? Moi je viens d'arriver à Casa je sais pas comment ça se passe ici pour louer des courts tout ça..
Ciao

Bonjour Nedia,

Je suis inscrit dans un club aux environs de Casablanca avec entre autres activités le Tennis.  Le revêtement du terrain est dur ce qui est très pratique pour les adeptes des efforts physiques.

Ci-dessous l'URL du club

fantaziaclub.com

Ben écoute...
A très bientôt alors! Je pars en mission pour le boulot je rentre vendredi soir. Je t'appellerai à ce moment-là.. Peut-être samedi matin qu'est-ce que t'en penses?

Hi there,
I'm interested in playing, we can play at CMC by blvd My Youssef. You can call me at 06-61-35-11-32.
Thanks

Nedia a écrit:

Ben écoute...
A très bientôt alors! Je pars en mission pour le boulot je rentre vendredi soir. Je t'appellerai à ce moment-là.. Peut-être samedi matin qu'est-ce que t'en penses?


A confirmer vendredi alors si disponibilité mutuelle...  Bonne journée

BucsFan a écrit:

Hi there,
I'm interested in playing, we can play at CMC by blvd My Youssef. You can call me at 06-61-35-11-32.
Thanks


Ok . I will call you asap. Thank you

Bonjour!

Pourriez-vous svp utiliser la langue française sur ce forum francophone, merci.

Notez qu'il existe aussi la version anglophone.

Merci,
Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Vous avez raison... c'était en réponse à BucsFan.

Désolé...

Je suis aussi intéressé par un tennis, si vous avez d'autres dispo.. A bientôt!

Moi aussi je suis interesse!

Je suis suoer chaud d un tennis!
Je suis libre tous les aprems le soir et les week ends!

Quelqu un ?

Hey...

Moi aussi je suis à la recherche d'un partenaire pour jouer au tennis...

Le CMC est un endroit sympa sur casa. Mais il y en a d'autres. Les gens peuvent ils indiquer leur niveau svp.
Genre débutant, loisirs, joueur régulier, compétition, pro...

merci a tous

**

Je suis un joueur régulier.

a bientôt

Je suis un joueur débutant, dispo pour jouer !

**

Bonjour
Je vois que depuis longtemps, il n'y'a pas d'interessés pour un match de tennis 😉
Alors, Si ça vous dit, contacter moi
Issam **************
Niveau intermédiaire

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité