UN BRETON A NOSY BE

Salama daholy eh ! (bonjour à toutes et à tous)

J'habite a Tana depuis plusieurs année et J'ai comme projet de déménager definitivement a nosy be.

J'ai deja une experience solide de mada en generale, mais qu'en ai t'il de nosy be ?

Niveau securité c'est comment ?

Par rapport aux divertissement (plongé quad bateau etc) est ce que ont s'en lasse ?

Comment est le cout de la vie par rapport a tana ?

Est ce que les gens sont cool ?

C'est quoi les bon plan resto discotheque karaoké ?
Nous somme un couple avec un enfant.
Donc si possible des lieux sans "gros porc"

Il y a t'il des "fady"(interdit) spécifique à la region ?

En tant que "vazah" etes vous heureux a nosy be ?

Ya quoi que vous aimez et quoi que vous aimez pas ?

Cette question ne peut pas rester sans réponse, pas bien les forumeurs ! :D
Je ne vous serais certainement pas le mieux placé pour vous aider mais si j'ai bien compris toutes mes analyses depuis 1 an, je pense que vous allez rencontrer un taux de pédophiles plus important à cet endroit.
Si vous souhaitez organiser des ball-trap...  ;):whistle:

Pas trop le temps de répondre en ce moment :huh:

Mitch21000 a écrit:

Cette question ne peut pas rester sans réponse, pas bien les forumeurs ! :D
Je ne vous serais certainement pas le mieux placé pour vous aider mais si j'ai bien compris toutes mes analyses depuis 1 an, je pense que vous allez rencontrer un taux de pédophiles plus important à cet endroit.
Si vous souhaitez organiser des ball-trap...  ;):whistle:


Pourquoi y aurait il plus de pédophiles à cet endroit qu'ailleurs ? Il me semble avoir vu un post où ils en auraient attrapé pas mal et c'était du côté de Tuléar et pas de Nosy Bé.

Malgache-Breton... vous pouvez déjà voir dans les archives de ce forum les discussions ouvertes sur Nosy Be... il y en a beaucoup et les infos ne doivent pas beaucoup avoir évoluées concernant la sécurité et le cout de la vie...

Prostitution et pédophilie... il y en a... mais pas plus visible ici qu'ailleurs... et peut être moi car Nosy Be, avant le Covid, tendait à devenir une destination plutôt de couples européens et familiale... donc bien plus diversifiée qu'en d'autres endroits...

malgache-breton a écrit:

Salama daholy eh ! (bonjour à toutes et à tous)


C'est quoi les bon plan resto discotheque karaoké ?
Nous somme un couple avec un enfant.
Donc si possible des lieux sans "gros porc"


Il semblerait que Malgache breton ne donne plus signe de vie.
En ce qui concerne Nosy Bé, c'est vrai qu'elle a la réputation sulfureuse d'être une île de la tentation d'après tout ce qu'on peut lire par ci par là

En tout cas si c'est pour ne pas être entouré de " gros porcs " c'est loupé Breton malgache, autant retourner en Bretagne avec les bigotes  !