Vous êtes ici: Destination > Amérique du Nord > Etats Unis > San Francisco > Forum > Travailler à San Francisco
SAN FRANCISCO

Travailler à San Francisco

#1 2009-02-03 11:26:27

Mandi
New member
From: san francisco
Registered: 2009-02-03
Send a message

Travailler à San Francisco

Bonjour!

Je me renseigne de plus en plus car je voudrais partir quelques mois à San Francisco, de préférence pour travailler dans un lieu de culture.
Un café/librairie, ou une librairie tout court me tenterait par exemple.

C'est dur de trouver des contacts de loin, donc si vous avez des infos je suis partante!
Merci

2009-02-03 11:26:27

AdBot

#2 2009-06-19 13:28:43

JuliaLola
New member
From: Vigo
Registered: 2009-06-19
Send a message

Re: Travailler à San Francisco

Bonjour! Moi aussi je cherche du travail à San Francisco...depuis Paris.. Je viens de finir mes études et je ne sais pas du tout comment faire, si avoir l'espoir de trouver un job depuis la France et demander le visa travail, ou bien partir d'abord 3 mois et chercher sur place, revenir et repartir..... au secours!! Je cherche surtout dans l'éducation (professeure de français en Espagne pendant 4 ans) et dans la traduction/interprétation... Quelle est la meilleure option pour mettre les chances de son côté?? Merci infiniment de votre aide!!

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à San Francisco!

Vous souhaiteriez vivre à San Francisco? Découvrez les blogs d'expatriés à San Francisco.

Regardez les photos San Francisco.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié San Francisco?

Conseils pour préparer votre déménagement San Francisco.

Informations pratiques pour le transport de bagages San Francisco.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler aux Etats Unis ou pour trouver un logement aux Etats Unis.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > San Francisco