Grossesse à Tenerife / Embarazo Tenerife

Bonjour à tous/toutes!

Je suis expatriée à Tenerife et enceinte depuis peu. Je vous avoue que je suis un peu inquiète par rapport au déroulement de cette grossesse ici aux Canaries et en ces périodes de Covid.

Connaissez vous un bon gynecologue/maternité sur l'île ? J'aimerais beaucoup accouchée en France mais ça me parait très compliquée ? Comment ça se passe côté administratif quand on est expatriée (j'ai un CDI) ?

Je suis complètement perdue 🙁🙁

Merci d'avance

bonjour à vous
Etes vous dans Le sud? Si oui je vais vous donner les cordonnées d un Gyneco.
Il faut pas vous inquiéter j ai une personne dans mon entourage qui a accouché au sud(adeje)en septembre 2020.
Pour le Covid il y a trés peu de cas sur Tenerife depuis le debut de l epidemie et donc pratiquement aucun cas dans les hopitaux.Je reviens vers vous pour donner les informations.
Avez vous tout pour votre couverture santé?
Bonne journée à vous

Bonjour, étant dans le même cas, je veux bien avoir le coordonnées du docteur gyneco dont vous parlez svp?

Je suis complètement perdue ici pour le suivi de ma grossesse, tout me semble si compliqué, je n'ai même pas l'impression que le métier de sage femme s'exerce en libéral. Ni que l'on peut suivre une préparation à la naissance...?
Merci beaucoup

bonjour
j attends les informations et je vous les transferes
bien à vous

pour la gyneco
-clinica parbe dra patricia berruchi
Valdes center mall av juan carlos 38650 los christianos 922795483

Pour la sage femme  charo matrona 34 659 21 01 24

Voilà les éléments que j ai
bon courage