Expérience et parcours

Après avoir quitté mon pays (Colombia)a l'age de 22 ans je suis parti en España pour une aventure en quelques sortes,je suis resté 6 mois,puis je rencontré un Belge qui est tombé sur mon charme☺et moi aussi,il m'a fait venir en Belgique,pour une nouvelle aventure,mais quand je quitté mon pays je avais laisse l'être le plus chère a mes yeux ma fille que a l'époque n'avait que 5ans 😥je ne pouvais pas continuer mon aventure sans elle,je suis retourné la chercher et puis je me suis installée pour de bon en Belgique,en 20 ans je déjà vécu un divorce et une nouvelle séparation actuellement,je travaille comme aidé ménagère pendant 13 ans, et puis je change de métier,actuellement agent de gardiennage,44 ans aujourd'hui et ma charmante fille 26 ans,employé a l'hôpital Erasme,comme laborantine,j'aime beaucoup la Belgique mais l'envie de retrouver ma famille et mon pays devient de plus en plus mon projet primordiale,je ne sais si actuellement je pourrais trouver du travail en Colombia car sa reste un pays pauvre,voilà une partie de ma vie et mon parcourt.😃

Merci 😉

Cherchez a avoir un projet rentable la bas avant d'y retourner pour vous y installer......

je pense  que c,est mieux de rester la ou tu es , tout est chage a ton pays , tes ami (e) s  ne sont plus tes amis, fais des visites a ton pays pendant les vacances et point final
bonne chance

Merci pour tes conseils,je suis un.pej désorienté car je toute ma famille la bas,mais tj as raison les choses et les gens en bcp changé 😦

oui , c,est sure  , le monde change  tout le temps malheuresement ou ( peut etre  heureusement9

Je pense pas partir tout de suite non plus je vais regarder pour m'acheter une maison dans mon village,je me donne encore 5 ans je ne partirai pas avant de tout façon 😃

Moi j,aurais bien aimer vivre en belgique  si tu as quelque chose a me proposer  je serais heureux


et merci d,avance

Antarben

Tu habite ou?

Antarben a écrit:

Moi j,aurais bien aimer vivre en belgique  si tu as quelque chose a me proposer  je serais heureux


et merci d,avance

Antarben


Bonjour,

En tant que Marocain, cela s'annonce très compliqué à moins que vous soyez hautement diplômé ou que vous ayez des compétences très rares, l'employeur devant prouver qu'il ne trouve pas de locaux ni européens pour occuper le poste.

Quelle est votre formation?

au maroc

j,ai fais une  une annee  Electromecanicien , et et je suis diplome coiffeur  le travailque j,ai pour le moment

Merci encore une fois

Bonjour,

Oui, donc malheureusement, une formation insuffisante pour pouvoir trouver un employeur. Pas diplômé en électromécanique, secteur où un master est nécessaire pour espérer trouver un emploi en Europe. Quant à coiffeur, les écoles de coiffures sont pleines et des milliers de jeunes en sortent diplômés chaque année...

merci bien pour les renseignemnets


Antarben

Pas de quoi.