Rentrer en indonesie-Que puis je faire pour retourner a lombok?

Bonjour depuis 6 ans je vais a lombok depuis la france passer 6 mois en indonesie je rentre 3 mois en france pour travailler   je suis donc rentree le 4 aout 2020 a nice j avais un contrat de travail pour 2 mois ....mais depuis l indonesie a prolongee la fermeture du pays
Que puis je faire pour retourner a lombok????
J aie 57 ans je ne pense pas pouvoir me faire un kitas de travail
Si quelqu un de serieux peu me conseiller je l en remercie vraiment
J espere que l indonesie va reouvrir bientot
Sachez que je fait tjrs mon visa social avec le consulat de marseille et avec l agent de l imigration sponsort a lombok
J aie pu constater que pas de gens font des bisness visa pour rentrer mais moi je ne travaille pas a lombok
De plus on m a dis que si je faisais un visa bisness pour rentrer a lombok pas sur que apres on me fasse un visa social
Je peux payer un visa bisness ce n est pas un probleme je veux juste ne pas avoir de problemes sur place apres et avoir mon statut en regle .....merci de vos reponse si il y en a .....bien a vous Catherine Plana

Catherine , pour avoir un business visa il ne faut pas specialement travailler a lombok par contre on va vous demandez une entreprise sponsor en france.
si vous pouvez trouver ca c est faisable.

J avais une entreprise en france d artisanat pendant 30 ans j aie encore mon extrait kbis...........croyez vous que c est possible avec cela ????.......merci

Bonjour, je suis rentré il y a 1 mois avec un kitas retraite. Voyez cela avec votre agent (eVisa C319). Bon courage.

Merci je suis rentree le 7 decembre avec un visa 211
Donc pendant c est 6 mois je vais essayee de faire un visa retraite pour etre plus tranquille
Merci de votre reponse
Bien a vous

Bonjour Catherine

Vous souhaitez faire votre kitas rapide avec un agent de confiance, je vous envoie un lien pour vous connecter et vous pourrez bien evidement vous y rendre.

https://www.celerity-visa.com/welcome-bali/23

welcome

J aie 57 ans je ne peux pas faire de kitas je pense
J opte plus pour un visa pension
De plus je vie  a gili t et je vais tjrs a mataram
L imigration travaille avec  mon agent
Je vous remercie bcp

Je suis revenue le 7 decembre avec un visa 211
Already
Je pense opter pour un visa pension avant la fin des 6 mois

oui kitas ou kitap retraite

Qu'est-ce qu'un "visa pension" svp?

Un visa retraite......il dure un an .....renouvelablevous avez le droit de resider mais pas de travailler