SOS Recherche une personne

Bonjour à tous

Je me présente,  je vis en France, je suis veuve depuis 13 ans, mon défunt mari a un frère qui est expatrié au Canada  la dernière adresse que j'ai c'est Edmonton, j'aimerai pouvoir lui téléphoner et reprendre contact.

SVP  aidez moi


Merci

Evelyne

Bonjour Evelyne et bienvenue sur Expat.com! :)

Peut-être que si vous donnez plus de détails, d'autres membres seront apte à vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.

Le nom est   KEMPF
Le Prénom est  Jean Pierre   

Je ne connais pas sa date de naissance  mais je sais qu'il est marié à Marlyse.

Merci pour votre aide


Evelyne

Bonjour,

Je me permets d'envoyer un message sur ce blog expat car je suis à la recherche d'une personne qui vit à Edmonton. J'ai son prénom et nom de famille, pensez vous que c'est possible de le retrouver ? J'espère vraiment que pourriez m'aider car c'est très important. Je peux vous donner plus de précisions mais en message privé.

Par avance, je vous en remercie beaucoup !

Papillonelle

Reponse possible tu demandes la police de Edmonton c est eux qui ont les moyens de lui appeler tu les donnes plus d informations sur lui eux autres vont le savoir ou il habite et ils peuvent possiblement lui contacter

voici son numéro de téléphone
(780) 641-5139
J P Kempf
103 A Avenue NW
Edmonton T5J

Alaintier trop la classe, Colombo 2.0 ^^
Bien joué, j'espère que les retrouvailles vont se faire!
Bonne chance!

alaintier a écrit:

voici son numéro de téléphone

Edmonton T5J


c'est légal d e plublier ce genre d'infos á l'insu de la personne ?   jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:
alaintier a écrit:

voici son numéro de téléphone

Edmonton T5J


c'est légal d e plublier ce genre d'infos á l'insu de la personne ?   jean  luc  ;)


Si c'est dans un annuaire publique, oui.

merci .  jean luc  ;)