Amateurs de jeux de société à Varna + livres à échanger

Bonjour à toutes et à tous,
1 - Je renouvelle ma recherche pour partager jeux de société, parties de cartes (tarot, belote ou autres) pour cet hiver devant la cheminée. Je dispose de chambres d'hôtes que j'offre aux participants si nous jouons le soir tard.
2 - Je souhaite échanger ou emprunter des livres en français. Si vous en avez, je vous remercie d'avoir la gentillesse de m'en informer. Je me déplacerai.
J'habite à Bliznatsi à 20 kms au Sud de Varna.
J'espère avoir plus de réponses cette fois-ci que lors de ma première demande...
Bien cordialement,
Marie-Claire

Bonjour  Leoni je serais sur Bourgas début septembre retardé a cause co 19 suis joueur tarot belotte arrive en voiture quel genre de livres vous intéresse j'avais déjà vu votre intervention début d année j'avais répondu à  Roni je  reprendrai contact avec vous a mon arrivée je viens pour rester un bon moment amicalement Jacques

Bonjour Jacques,
Merci pour votre réponse.
Je lis tous types de livres mais mes préférences vont aux thrillers et aux romans. Je ne cherche plus à me cultiver mais seulement à m'évader dans la lecture...
Au plaisir de vous rencontrer,
Bien cordialement.
Marie-Claire

Bonjour Leoni je m m'occupe de vous trouver ca en messages privé plus tard je  vous donnerai mon tel  Bourgas Bliznatsi 80 km pas trop loin bonne journée Jacques

Merci Jacques.
Mon prénom est Marie-Claire, Leoni était mon nom d'épouse.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Bonne soirée.
Marie-Claire

Bonsoir Jacques,
J'attends avec impatience votre arrivée car je commence à être à court de livres...
J'espère vous rencontrer bientôt et peut-être avec Roni.
Cordialement,
Marie-Claire

Bonjour Marie Claire je suis a Bourgas demain je vais visiter des appartements des que j'ai fait affaires je viens vous rendre visite  je prendrai contact avec Ronny j'ai son téléphone j'ai une bonne vingtaine de livres je vous laisse mon tel *** bonne soirée amicalement Jacques

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Marie-Claire,
Je suis intéressé par les jeux de cartes et compte bien me déplacer pour participer.
Je rencontre Jacques de l'est ce soir et nous chercherons à accorder nos violons pour ce déplacement.
Je n'ai pas emporté de livres mais j'ai pas mal de films en MP4.
Bonne après-midi et à bientôt
Ronny

Bonjour Ronny,
Je serai ravie de vous accueillir tous les deux. Merci de me prévenir la veille de votre visite car, comme tous les retraités, je suis très occupée...
Au plaisir de vous connaître,
Bien cordialement.
Marie-Claire

Bonjour Marie-Claire! Arrivant à Varna dans quelques jours pour une année et appréciant les jeux de société, et notamment le tarot que je viens d'apprendre, je serais intéressée par cette proposition si l'occasion se présente! :)

Bonjour Aurore,
Tu seras toi aussi bienvenue chez moi (Florent Pagny !).
Je t'enverrai mon téléphone et mon adresse lorsque nous jouerons au tarot.
Bon dimanche et à bientôt.
Marie-Claire

Super alors ! Bon dimanche à toi 🙂

Bonjour Leoni
J'ai tout un stock de livres (25 environ) à donner en très bon état, si cela t'intéresse. Par contre je vis près de Yambol et il faut venir les chercher.

Bonsoir Ennkhala,
Je n'ai pas l'occasion de me déplacer vers Yambol en ce moment. Mais qui sait, peut-être cet été ?
Ce sera un plaisir de vous rencontrer même si j'approuve Maître Tartarin au sujet des véhicules d'occasion.
Bonne soirée,
Marie-Claire

y a ekont. c'est simple rapide et efficace meme de yambol

c'est clair Leoni si vous voulez payer econt, ça me va de vous les envoyer, quoique je ne suis pas contre une rencontre

Bonsoir,
@ Tartarin : je n'avais pas vu ta réponse... Pour le moment, j'ai encore une trentaine de livres à lire et j'en ai déjà une centaine déjà lus en stock. Donc, aucune urgence.
@ Ennkhala : J'aimerais moi aussi tout autant vous rencontrer donc pas d'envoi par Ekont pour le moment.
Bon dimanche à tous.

@ GuestPoster238
Bonsoir,
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Yambol cet été.
Avez-vous toujours vos livres ? Si oui, pourriez-vous me les envoyer par Ekont ?
J'en ai une centaine si cela vous intéresse.
Cordialement,
Marie-Claire
P.S. : J'ai répondu à Ennkhala sur le sujet à l'époque. Pourquoi ?