Clubs/culture altérnative/sexualité

bonjour,
je suis sur le point de signer un contrat pour dubai en tant que VJ (video jockey)dans un grand club! et le truc qui me fait le plus peur c'est l'éventuel "manque de culture" autre que celle de l'argent et la démesure(sans évidemment rentrer dans les clichés)

- J'ai passer plusieurs heures a chercher des clubs intéressants, et malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose a mon gout! Y a-t-il des endroits ou ils invitent des artistes de la scène techno, tech-house ou house (genre berlin),bref genre de la bonne musique un peu "pointue" où le david guetta est prohibé?
ou encore club hip-hop classic, soul ou funk, sans entendre du rihanna ou autre chris brown toutes les 2 chansons?

- y a t-il une scène alternative quelconque (graffiti légal, fixi, vidéaste chelou, rappeurs, skate, artistes déjantés, tatoueurs bizarres...)

-(j'espère choquer personne avec cette question)pour ceux qui ne sont pas mariés, comment gérez vous votre vie sexuelle, sachant que le sexe hors mariage est prohibé? ne me dite pas que tout le monde est abstinent??? personne n'a entendu parler de délation si un taxi vous ramène avec une fille ou encore le voisin vous surprend à rentrer a l'intérieur de chez vous accompagné? Il y a un minimum de tolérance et de liberté quand même?

-Il me semble avoir lu que l'alcool était interdit à domicile? c'est possible???

voilà j'en reste la pour cette fois!!! d'autre question plus ou moins existentielles vont surement suivre!!!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com yanpof!

Je vous suggère de parcourir les différentes discussions du forum Dubaï afin d'obtenir ces informations. Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement.

Bonne chance
Armand

bonjour mon nom est sly si tu as des questions on peus en discuter en direct sur un site comme skype car tt ne s'explique pas ici !!! recherche sylvie000911 et on en parlera !!! kiss et a bientot !!

bonjour, les questions posées ci-dessus m'intéressent, où puis-je trouver les réponses???? merci

Idem pour moi !

je ne comprends pas le comportement de quelques uns qui de disent "cultivés", si vous voulez boire de l'alcool partout et vous voulez dormir avec des femmes librement pourquoi vos vous expatrier dans un pays musulman, pourquoi vous ne choisissez pas un pays européen ou américain "libre".

si un musulman s'expatrie dans un pays européen il ne tente pas d'imposer son mode de vie.
donc un expatrié dois essayer de s'adapter au mode de vie du pays dans lequel il va vivre
.

Oulala, vous allez loin ! Moi si je choisis d'aller à Dubai, c'est pour y rejoindre mon compagnon qui y travaille et rien n'est encore sûr. Evidemment que je respecte la culture musulmane et que je n'imposerai aucunement mon mode de vie, moi je voudrais surtout savoir si au niveau culturel musical, est-ce qu'il y a des choses alternatives, autres que des endroits bling bling et des endroits sympas ou sortir et ou faire du sport....... merci