ERASMUS aux Philippines - quelles sont les universités ?

Bonjour ,
je crée ici un nouveau sujet pour ma fille qui est étudiante
je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ERASMUS aux Philippines à savoir quelles sont les universités qui y participent la façon de s'y prendre pour s'inscrire éventuellement le prix éventuellement aussi si il y a des bourses pour ça
Merci à tous pour les renseignements que vous pourriez me fournir
Bonne Journée
Gaby

Elle est etudiante en France ? Quelle universite ?

Pour les Philippins (et autres non europeens) qui veulent aller etudier en Europe, il y a Erasmus Mundus. C'est l'UE qui prend en charge les bourses.
Les Francais qui veulent aller etudier aux PH c'est par l'intermediaire de liens bilateraux entre les universites. Par exemple, Ateneo de Manila a des echanges d'etudiants avec Science Po Paris, la Catho de Lille etc.

geolefrench a écrit:

Elle est etudiante en France ? Quelle universite ?

Pour les Philippins (et autres non europeens) qui veulent aller etudier en Europe, il y a Erasmus Mundus. C'est l'UE qui prend en charge les bourses.
Les Francais qui veulent aller etudier aux PH c'est par l'intermediaire de liens bilateraux entre les universites. Par exemple, Ateneo de Manila a des echanges d'etudiants avec Science Po Paris, la Catho de Lille etc.


oui , pour l'instant elle rentre en université de Tours en Septembre et doit normalement effectuer un stage à l'étranger dans son cursus , et comme sa mère est philippine elle aimerait faire ce stage aux Philippines
Gaby

L'universite de Tours n'a pas de relations avec une universite des Philippines...

geolefrench a écrit:

L'universite de Tours n'a pas de relations avec une universite des Philippines...


aucune idée