Aides financières gouvernementales crise covid 19

Bonsoir à toutes et tous !
Suite aux fermetures des lieux recevant du public ... aux nombreuses mises en chômage partiel,...créant une véritable catastrophe financière pour bien des familles (comme dans tous les pays...) le gouvernement de Catalogne a décidé de verser une aide financière aux trés nombreuses personnes se retrouvant sans rentrée d'argent et dans une situation précaire.
Tout celà ...Vous le savez comme moi ...
Par contre j'aurais besoin de vous ... ma question est : y a t il quelqu'un parmi vous qui aurait des infos sur le "QUAND ?" commencera le versement de cette aide? Car cela fait 9 semaines sans argent ...
Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle soirée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
À bientôt !

Bonjour Marie

Mon epouse  Maria a recu une aide fin avril    2020  en sa qualité d agent immobilier declaré

cela  n est pas une aide tres importante mais mieux que rien

ce montant a ete versé par la securité sociale espagnole

Cordialement

Bonjour José,
Merci de votre réponse....
Effectivement c'est très très dur financiérement pour mon fils (mais il n'est pas le seul malheureusement...) ...son travail n'a pas encore repris ...Son employeur ne lui a versé aucune somme d'argent en tant que " chômage" donc .... Pratiquement rien pour vivre ...Je l'aide comme je peux...
Quel carnage fait cette pandémie ...
En Espagne, votre gouvernement est plus responsable et réfléchi que le gouvernement en France qui déconfine à tour de bras et les gens qui font n'importe quoi ! Ne mettent même plus les masques...Alors que de nouveaux foyers se forment dans différentes régions ! Ce n'est pas fini ....!
Je comprends que pour vous au niveau économique cela doit être dur mais, vous n'aurez peut être pas cette 2eme vague qui, pour nous se prépare....

Cette somme qu'à toucher votre épouse n'a donc été versée qu'une seule fois ?
Avez vous des nouvelles du Pérou ? J'entends aux informations que l'Amérique Latine est fortement touchée ...

Je vous espère en bonne forme ainsi que votre femme " Maria".
Et ce petit bébé ? Tout va bien ?
Prenez soin de vous.
Marie

Bonjour Marie

Votre fils devrait se rapprocher aupres de la Mairie pour en savoir plus au sujet de l aide financiere  voir son employeur

Nous cela a ete fait par notre Gestor pour obtenir l aide qui fut payée une seul fois  d un montant de 1295 euros pour avril  mai et juin il n y aura pas d autres versements vu que les frontieres sont ouvertes et que les acheteurs ou loueurs de biens pourront venir en Espagne mais avec masque obligatoire pour tous

Pour le Perou c est la periode hiver qui commence  donc les Peruviens devront doubler de vigilence au mois jusqu a fin octobre

Le probleme au Perou et le manque de discipline  mais il n y a pour l instant une grande quantité de personnes decedees  mais attendons la fin de cette hiver et une esperance pour le monde d un vaccin efficace

Mon epouse vous a envoyé un courrier mais je suppose que vous etes assez preoccupée par le probleme financier de votre fils

Sachez que nous sommes la a votre disposition

Prenez soin de vous et votre famille

Salutations de Maria et moi meme