Condo à Sosua versus location

Je serais interessé à acheter un condo dans la région de Sosua et le loué à court ou long terme quand je n'y serai pas. Est ce qu'il y a des agences qui s'occupe de ça en RD et qui sont honnête? Est ce qu'il y a un marché pour cela dans ce coin?

Bonjour,

Tu vas sur le site juanperdomo.comp ( Century 21),ils sont très sérieux et très correcte. Et tu demandes après Mr Rudy Lampole .

cest vrais c'est une bonne compagnie

Merci jimmy01 je vais aller voir

Ok et crois moi ils sont très bien maoi j'ai adcheté un appart via eux et je suis pas déçus!!!

Bonjour,

n'oubliez pas que vous pouvez recommander des entreprises dans l'annuaire ;)

Bonjour,
Je vis à Sosua et c'est le type de négoce que je fais. Je gère un petit immeuble de condominium et certains propriétaires me demandent de les mettre leur appartement en location. Je me limite uniquement à l'édifice que j'administre.
Mais, d'entrée de jeu... Il n'y a pas de fortune à faire parce qu'à Sosua l'offre d'appartements à louer excède la demande. Tant et si bien que les appartements doivent être loués à environ 250-275$US/mois, alors que les frais communs à payer pour chaque unité sont de 100$US par mois et que les frais de gestion de l'appartement (annoncer et trouver un client, se faire payer à temps, régler les petits problèmes) sont de l'ordre de 15%...
Mais heureusement, le prix d'achat des appartements est relativement faible, environ 25,000$US.

j'aimerais connaitre l'adrésse du condo a sosua je demeure a puerto plata et a 25000$ il n'y a pas grand chose ou en mauvaise état pouvez vous me donner une réponse en privé vu que nous n'avons pas le droit de faire de la pub merci

bonjour jacfor,
est ce que le condo dont tu parle se situe a casa linda?

À ma connaissance, il n'y a pas de condo à Casa Linda, mais que des maisons individuelles. Mes appartements sont situés dans le Secteur La Mulata 2. sur La Calle Lomas del Sol.

je n'ais pas été capable de voir le lien .pouvez vous me dire si c est un 3 pces ou 4 piéce et c est combien le prix merci

Alors je vous précise que notre édifice est situé dans la Mulata 2. Il s'agit uniquement de studios de 38 mètres carrés plus une terrasse de 10 mètres carrés.

effectivement il y a pas encore de condo a casa linda mais c'est prevu dans la phase 7 qui vient de demarrer.

Bonjour Jpgag, c'est situé où à Sosua la Mulata 2 sa m'intéresse.Donnez moi un repère que je regade sur Google heart C'est ce que je cherche un endroit qui s'occupe de tout, location, entretien ect...

Bonjour,
La localisation exacte est sous la flèche bleue, en faisant un copier coller parce que l'éditeur de texte de Expat ne supporte pas les URL:
https://maps.google.com/maps/ms?msid=20 … e0e0&msa=0
Je tiens à ajouter que je ne suis pas un courtier ni un vendeur d'appartements. Mais, parfois, j'aide les propriétaires de condominium de mon édifice, parce que je suis sur place et qu'ils vivent à l'étranger, à entrer en contact avec un acheteur potentiel qui se présente ici ou que je croise sur des blogs. 
Bye
Jean-Pierre

je cherche un condo 2 chambres a louer a long terme

[email protected]

Bonjour meslage :)

Pour un condo à louer je vous suggère de placer une annonce dans notre section Annonces immobilières en République Dominicaine

Cordialement
Kenjee