Envoi de colis de France vers Yaoundé

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible d'envoyer des colis vers Yaoundé malgré la situation actuelle?
Si oui; avec quels transporteurs?
Je souhaiterais envoyer des médicaments à ma mère qui est coincée au Cameroun à cause du confinement. Ce sont des traitements importants (Tension, thyroïde, diabète...)
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Il est toujours possible d'expédier des colis, que ce soit au Cameroun ou à l'étranger, moi j'ai fait 3 expéditions(De Douala pour Yaoundé, Maroua et Bruxelle) ces deux dernières semaines.

Donc il faut te rapprocher d'une agence de voyage (Mvila, Bucca voyages ou Jet voyages) pour en savoir plus.

Je pense que DHL continue ses envois inter-pays. De plus ils sont très fiables.
Par contre les groupages ne fonctionnent pas actuellement
Bon confinement

confier votre colis a transcam pour yaounde a charge pour la personne d aller chercher au depot cout 1000f

Envoi de colis ----> de France vers Yaoundé

Avez vous trouvé? J'ai un petit colis de 30cm par 30 et ça semble coûter plus de 100€ par DHL ou TNT... si vous avez une solution plus sympathique. Je passes sur paris fin du mois.

sidesoft a écrit:

Il est toujours possible d'expédier des colis, que ce soit au Cameroun ou à l'étranger, moi j'ai fait 3 expéditions(De Douala pour Yaoundé, Maroua et Bruxelle) ces deux dernières semaines.

Donc il faut te rapprocher d'une agence de voyage (Mvila, Bucca voyages ou Jet voyages) pour en savoir plus.


Les pharmacies du Cameroun sont bien pourvues en médicaments.
J'ai même trouvé à Ambam, mon médicament contre l'hypertension.
Sinon, faut voir sur fb, la page "qui Travel"
Il y a toujours quelqu'un qui voyage, même en ce moment

merci bien !

Bonjour,
j'ai un avoir Dhl,je peux transporter votre à 50 euros s'il est inferieur a 5 kg et à partir de 10 euros le kg,s'il est superieur à 5 kg.
Merci