Pattaya city closed

Apparemment depuis hier personne ne rentre , personne de sort de pattaya

https://www.bangkokpost.com/thailand/ge … tions-rise

Confinement total?
Il ne me semblait pas que cela ait été annoncé par le PM.

Non, courvre feu. 10pm 4am

L'article du Bangkok Post est en Anglais
Le vieux "génié suisse planqué" va encore gueuler parcequ'il ne comprend rien. La honte!
Hey tout9, si t'as pas été à l'école, y a Google !

https://www.bangkokpost.com/thailand/ge … tions-rise

Amende non respect couvre feu 40 000B

Ya t il un risque de consanguinité à Pataya à  la longue?

Chickenfoot a écrit:

Ya t il un risque de consanguinité à Pataya à  la longue?


Probablement, mais je me sacrifie 4 fois par jour pour éviter ca. Lol.
Si chacun mets quelque CM, ca devrait le faire

Bonjour

Une chose qui peut avoir une grande importance.. en cas d urgence medicale peut on briser le couvre feu
Je me suis rendu a l hopital ou je vais d habitude en urgence en cas de besoin.
Je souhaitais obtenir un courrier en thai confirmant etat de sante et le fait qu en cas de crise il me fallait rejoindre l hopital de suite..
Le responsable hopital m a indique que le couvre feu ne s applique pas pour les urgences et que je pouvais partir pour l hopital comme d habitude et donner le motif au cas ou je serais stoppe par la police..
J avoue ne pas etre bien sur de l application que ferait la police..
Vu sur thaivisa pour Bangkok le fait que meme en cas d urgence on ne peut se deplacer mais appeler eventuellement une ambulance.. si tant est qu elle trouve le chemin ce qui n est pas evident pour chez moi et qu elle vienne car justement le post etait consacre au fait que les ambulances ne venaient pas (c etait un cas de couvre feu different, lorsqu il y a eu les soulevements).
Bonne journee

Bah, armagueddon,  vous mélangez tout !
Et si il y a vraiment "urgence" vous trouverez toujours quelqu'un pour vous amener à l'hôpital, vous vous "confinez"  à l'arrière d'un véhicule et vous vous laissez conduire, c'est simple, non ?!
Ensuite, concernant l'ambulance, si vous étiez vraiment prévoyant et "malade", je me suis organisé de cette manière, Bangkok Hospital ainsi que le Sirivej ont toutes mes coordonnées, car la clinique des Moines où je vais habituellement est fermée la nuit.
Je vis seul à la maison et depuis que j'ai eu un "drôle" de malaise toujours incompréhensible, j'ai un simple téléphone mobile qui est toujours allumé au cas où, celui-ci me sert également comme réveil car tous les matins je me lève à H0626 pour prendre mon médicament, à H0630 je regarde le 19:30 de la TSR sur TV5 Monde Asie et j'en profite également pour consulter "mon" forum préféré.

Bonjour a tous,
Deja, vous le 29, je ne vous permets pas de dire que je melange tout, et je n ai pas besoin de vos conseils a 2 balles ***..
J ai ma conjointe qui me conduit en cas d urgence et par contre mon hosto n enregistre pas a l avance les coordonnees des potentiels "clients" au niveau ambulance..
Bonne journee a tous - 1

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : on va éviter les images trop frappantes, s'il vous plaît. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
armagueddon a écrit:

Bonjour a tous,
Deja, vous le 29, je ne vous permets pas de dire que je melange tout, et je n ai pas besoin de vos conseils a 2 balles que vous pouvez vous carrer ou je pense..
J ai ma conjointe qui me conduit en cas d urgence et par contre mon hosto n enregistre pas a l avance les coordonnees des potentiels "clients" au niveau ambulance..
Bonne journee a tous - 1


Alors, il ne fallait pas me répondre !
Dans "Armagueddon", le comédien Bruce Willis c'était sacrifié pour sauvez le Monde, ***.  :D
Bref, gardez vos " 2 balles" pour acheter un masque en silicone FLOMAX N95, car je n'aime pas le football et ne joue pas au golf.  :whistle:
Bonne continuation à Tous, même à vous, armagueddon, "on" en reparlera dans deux ou trois mois, d'accord ?!  :kiss:

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : ce genre "d'appel" n'est pas toléré sur le forum, merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous.

Alors, on est tous tendu avec ce qui arrive, moi y compris.  :/

Mais malgré la situation, c'est dans ces moment où l'on doit se serrer les coudes et non se les mettre sur les coins de la figure !

Donc, s'il vous plaît, restez courtois les un envers les autres ;)

Merci beaucoup.

Loïc

On ne peut pas se serrer les coudes : Il y a une distance à respecter avec le Covid-19 !  ;):D

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/154 … HiawpakvZw

Amen...

C'est vrai qu'il ne faut pas plaisanter avec le confinement malheureusement  nos problèmes de santé nécessitent parfois des laisser-passer administratifs pas évident à obtenir.,c'est le cas en France .
On peut comprendre le questionnement d' Armagueddon car en tant qu'étranger  il est difficile de faire confiance en l'application " humaine " d'un règlement par un policier thaï.Mais  je peux me tromper.
Bon courage à tous si couvre -feu il y a ...

Les  divers  points de contrôle sont en train d'être installés , sukumvit interdite aux étrangers !!! c'est fou comme ils  nous  aiment !!!

J'ai lu sur des forums de voyageurs qu'il y avait " des regards appuyés " quand ils croisaient les malheureux touristes bloqués  en Thaïlande.
Avez vous remarqué des signes de méfiance  envers les farangs sans masque et sans baht...

Expat Pattaya a écrit:

Les  divers  points de contrôle sont en train d'être installés , sukumvit interdite aux étrangers !!! c'est fou comme ils  nous  aiment !!!


Bonsoir,
Avez vous des infos precises ? ..au pire, je verrai demain, mais infos bienvenues
Merci d avance

Aucun problème pour l'instant, je vis très bien ce confinement !
Aucun regard appuyé, même quand je ne portais pas de masque, depuis les choses ont bien changé, je porte un masque plus des lunettes de soleil où j'ai pu remplacer les verres foncés effet "miroir" par des verres très clairs et légèrement "bleuté", je suis encore plus beau, hahaha !
Dans le moo baan, très peu de personnes mettent un masque, sauf les personnes âgées ou à risque.
Dans les petites épiceries, même dans les 7/11 il est très difficile de garder ses distances, surtout quand je vois une personne au téléphone et qui reste devant une armoire frigorifique, là, j'aurais tendance à être nettement moins sympa, car je fais toujours une liste pour que mes courses soient faites rapidement.
Bref, un peu d'humour pour les "grincheux" ou autres "coincés" du luc, difficile de trouver de la "chloroquine" en Thaïlande mais beaucoup de "coquines", et partout, car la Sukhumvit traverse non seulement Pattaya, mais tout le pays...
Et puis, il vaut mieux être "confiné" que d'être un "con fini" !  :lol:

J'espère ne pas avoir heurté la susceptibilité de quelques membres "VIP" et bonne continuation à Tous !  :cool:

armagueddon a écrit:
Expat Pattaya a écrit:

Les  divers  points de contrôle sont en train d'être installés , sukumvit interdite aux étrangers !!! c'est fou comme ils  nous  aiment !!!


Bonsoir,
Avez vous des infos precises ? ..au pire, je verrai demain, mais infos bienvenues
Merci d avance


Voir le commentaire #14, merci Tamerlan !

https://www.thaipbsworld.com/pattaya-un … 4UP4tfZTUk

Bonjour,
L expat connu notamment des anglophones annonce sur son blog que
. les extensions visas pour cause Covid seront "automatiques" jusque fin Juin.
. L immigration de Pattaya ouvre a partir de demain un nouveau bureau a l ecole Pattaya Muang 7 sur Sukhumvit.. le reste des formalites restent au bureau habituel.
. Les formalites 90 jpurs seraient suspendues aussi jusque fin juin
Le texte pour les points 1 et 3 serait pret, redige et a la signature de Prayut
Bonne apres midi

armagueddon a écrit:
Expat Pattaya a écrit:

Les  divers  points de contrôle sont en train d'être installés , sukumvit interdite aux étrangers !!! c'est fou comme ils  nous  aiment !!!


Bonsoir,
Avez vous des infos precises ? ..au pire, je verrai demain, mais infos bienvenues
Merci d avance



"Sukhumvit Road sera fermé aux étrangers et ne pourra être traversé que par les locaux."

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/154 … HiawpakvZw

https://www.thailande-fr.com/actu/10327 … aP4zNaCwPo


Comment vont faire les vieux sexpats et alcoolos de Pattaya ?

Oups ...

L'eau de javel, seulement dans le ricard, on leur a dit 100 fois

Gerardthai a écrit:


Comment vont faire les vieux sexpats et alcoolos de Pattaya ?


Toi, t'es ici pour les temples je suppose...

J'avais entendu dire que Pattaya était une immense " maison close "


Bon maintenant c'est fait.

:dumbom:

OK je sort.

Rabec/50 a écrit:

J'avais entendu dire que Pattaya était une immense " maison close "


Bon maintenant c'est fait.

:dumbom:

OK je sort.


elle est bonne👍

Pierrothai a écrit:
Gerardthai a écrit:


Comment vont faire les vieux sexpats et alcoolos de Pattaya ?


Toi, t'es ici pour les temples je suppose...


J'ai connu Pattaya en 1975 , je suis un grand amoureux des femmes thaïlandaises ( et des femmes en général )

Gerardthai a écrit:
Pierrothai a écrit:
Gerardthai a écrit:

Comment vont faire les vieux sexpats et alcoolos de Pattaya ?


Toi, t'es ici pour les temples je suppose...


J'ai connu Pattaya en 1975 , je suis un grand amoureux des femmes thaïlandaises ( et des femmes en général )


***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Malvenu
Je vous invite à lire la charte du forum

Ce n'est vraiment pas intelligent comme réponse !

Le "blocage" de Pattaya a échoué :
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/154 … oJkFS4iA_4

Pourquoi Sukhumvit road est interdit aux farangs?

Ça me rappelle cette histoire antisémite : les coiffeurs et les juifs devront quitter l'Allemagne...Pourquoi les coiffeurs ?

Bah, Pilouthai vous pouvez bloquer 24 heures Pierrothai, cela ne changera rien, car ce "monsieur" n'a pas qu'un problème de braguette...

Vu mon âge, je préfère choisir ma "moitié" qui ne devra pas dépasser 32 ans, plus jeune, malgré ma beauté, je commence à avoir des doutes sur son amour...  :lol:

Hahaha, vieux "ideux" pervers, alors soyons fous, pourquoi pas "deux" demoiselles ou katoys, voire même tomboys... :kiss:

Pierrothai, c'est vous le pervers hideux et ce n'est pas la première fois que vous cherchez des "boucs" émissaires sur ce forum !
Bref, pour la société, le covid-19 est probablement moins dangereux que Pierrothai & Cie, et je reste convaincu qu'il y aura bientôt un vaccin, mais pour...  :whistle:

edmond99 a écrit:

Pourquoi Sukhumvit road est interdit aux farangs?

Ça me rappelle cette histoire antisémite : les coiffeurs et les juifs devront quitter l'Allemagne...Pourquoi les coiffeurs ?


Bonsoir,

Cette affirmation fausse resulte d un probleme de traduction..
Ce qui etait prevu etait d eviter l entree a Pattaya d "etrangers"... en fait de toute personne n appartenant pas a la ville de Pattaya..thais ou autres nationalites
Etaient donc exclus de fait tous les gens du dark side et en gros la limite sur la "longueur" sur Sukhumvit etait vers Pattaya Nord et cote Sud juste apres le Soi 6 Najomtien (juste apres le Prosecutor office, face au temple..
A priori des controles etaient en cours ce matin de ce cote car ma femme de menage a du montrer patte blanche.. sauf qu en arrivant sur Sukhumvit j ai du laisser passer des dizaines de voitures.. donc soit les exceptions etaient nombreuses, soit ils avaient stoppe entre 8h15 l heure de son passage et le mien a 9h30..
A Makro il y avait un panneau proposant l etablissement d une attestation derogatoire
Bonne soiree

Merci pour ces précisions.

Vous parlez de confinement mais il n'y a pas de confinement.
Un couvre feux oui.