COVID-19 et expatriation au Qatar

Bonjour à tous,

Le COVID-19 impacte forcément le Qatar, entre aéroports fermés ou période de confinement dans certaines villes, voire le pays entier…
Nous souhaiterions avoir votre témoignage pendant cette période spéciale, savoir quelles sont les conséquences de cette pandémie sur votre expatriation ou projet d'expatriation au Qatar.

La crise actuelle remet-elle en question votre projet d'expatriation sur le long terme ?

Si vous vivez déjà au Qatar, envisagez-vous de rentrer dans votre pays d'origine ?

Comment vivez-vous cette période incertaine, surtout si vous êtes loin de vos proches ?

Avez-vous dû mettre fin à votre expatriation au Qatar de manière inopinée ?

Paradoxalement, cette crise vous a-t-elle permis de vous rapprocher de certaines personnes ?

Quels sont vos projets pour la suite ?

Merci beaucoup pour vos retours.

En espérant que vous vous portiez bien.

Loïc

Bonjour ;
Comme vous savez l'arrivée  inattendu et inopinée de la pandémie Covid 19 , a retarder le projet de l'expatriation.. pas seulement pour moi mais je crois que c'est le cas pour tous le monde.
oui c'est une situation inquiétante mais je tienne toujours au projet d'expatrie et je crois fort que ce rêve va se réaliser le plutôt possible.