Travail en france avec les russes

Bonjour a tous,
je suis russe et je cherche du travail en France pour une entreprise russe. J'ai eu ma Licence Sciences Economiques et de Gestion l'an dernier et je travaille pour une entreprise internationale a Moscou en ce moment. J'aimerais bien partir en France et pour ca je suis a la recherche de travail. Si qn a des idees ou connait des entreprises russes en France ca serait genial. Je parle russe (lanque maternelle), anglais et francais, j'apprends tres vite et j'ai une facilite a m'adapter partout.
Merci d'avance,
Tatiana

Bonjour Tatiana!

Votre message a été déplacé sur le forum France pour une meilleure visibilité! Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces France?

Bonne chance
Armand

Bonjour Tatiana,
Je vous propose vu votre positionnement la même démarche que vous, mais, vers votre pays, la russie. Passer des annonces sur une activité week-end relax.vous pourriez avec une bonne organisation, faire l'intermédiaire, vue la maîtrise de la langue, et dès une bonne avancée des choses, nous pourrions mettre un contrat en place..vous gerez tous vos déplacements professionnels..
respectueusement
(modéré: pas de pub svp)
Sandro

Bonjour,
Eh non, l'avantage des personnes c'est qu'elles sont à l'étranger
bein oui...

Moi aussi, je veux bien trouver le travail en langue russe. Mais l'anglais et français..ça marche aussi!))

PRESENTEZ VOUS AVANT D INTERVENIR!