Pintade , canard ou lapin

bonjour , je recherche un endroit sur Agadir ou je pourrais acheter pintade , canard ou lapin pour remplacer un peu la dinde et le poulet

Bonjour, tu devrait aller voir au marché central de talgborg, à côté  du café le Dôme,il y a plusieurs boucher charcutier français bonne boufff  :D

boucherie Taddart AV des FAR il a du lapin "beldi" régulièrement et pour les canards et pintades peut-être sur commande .

Marin 33 a écrit:

Bonjour, tu devrait aller voir au marché central de talgborg, à côté  du café le Dôme,il y a plusieurs boucher charcutier français bonne boufff  :D


Bonjour,

Ce n'est pas au marché de Talborjt ; près du café "le dôme" c'est au marché municipal, avenue Hassan II. Il y a bien un boucher Français, et un charcutier Marocain qui vend des produits et viandes de porc espagnols ou français.

Sinon, à Carrefour Talborjt, il y a souvent en pré-emballé du lapin, des cailles, parfois du canard. Mais on ne sait jamais d'avance quel jour on en trouve...

Thierry
Animateur Maroc

Bonsoir les amis, je me suis mélangé les crayons :huh: Merci  :top:

Bonjour,

Ce matin à Carrefour Talborjt, il y a canard, pintade, lapin, cailles et même pigeon !

Thierry